[RANDO SPLIT] Combe de Tardevant - Tête de Paccaly E

5ème rando et plus de 6000m de D+ - non, ce ne sont pas mes stats de la saison, mais celles de cette semaine Aujourd’hui, 3ème jour non-stop, une classique, rien d’extraordinaire – ce n’est que la 3ème fois que je la fait depuis début janvier : La Combe de Tardevant ! - toujours au niveau de la Tête de Paccaly Est.

Et comme hier, nous avons tracé « notre » sommet alternatif.

Pas de photos (prenez-vous souvent des photos du quotidien?) mais un petit clip de 2min sur la descente :

Promis, la prochaine fois j’essaie de faire un compte rendu qui ne fout pas les boules (dans le pire des cas, il doit me rester du footage de l’année dernière sous la pluie )

Sinon, je me suis gravement blessé (je me suis cassé un ongle) en finissant cette descente et il faut que je recupère - donc demain, c’est repos (enfin, je vais essayer…)

Ça chambre, ça chambre!!! Heureusement on ne voit pas encore la vidéo!! Cool pour toi tu en as bien profité, maintenant les vacances de fevrier vont arriver et tu vas pouvoir te « reposer » 1 peu et laisser faire des traces aux autres!!! On essai de ce capter pour la fin de semaine. A+

Pfffff !!
Je croise les doigts pour qu’il en reste pour vendredi

vidéo up!

Encore 1 gros gavage!!!

waouhhh vous enchainez les mecs!! ca c’est cool!!

y’a des twins qui enchaînnent pas mal aussi ^^ … félicitations

Voilà qu’en plus de nous foutre les glandes avec ses vidéos, il devient arrogant

Au top le Jinkazama.

Les conditions avait l’air d’être bonne et tu films de mieux en mieux (En ré!)

sont quand meme pas très engagées ces combes, ça reste quand meme de la ballade aux vaches…je veux bien que les splits soient des saucisses, mais va falloir engager un peu pour me faire rever

J’aimerai bien!
Mes piolets et crampons n’ont quasiment pas bougé depuis le début de la saison!
Les conditions que l’on a cette année sont catastrophiques! Il n’arrete pas de neiger, on a 2-3m partout et il fait froid, resultat, la neige ne tourne pas et reste ultra poudreuse…
Je n’ai meme pas parlé des skieurs, ils ne vont meme pas tracer les combes, on est obligé de faire le boulot nous-meme! c’est vraiment n’importe quoi!

Je regrette vraiment l’année dernière, il faillait passer 1/2 journée a reperer sa ligne (meme si la pente était inferieur a 20 degrés, le but du jeu était simplement de skier…sur la neige ), et l’année dernière, on avait meme pas besoin de splits! - de simples crampons suffisait pour toute la saison!

Ah la la, c’était mieux avant!

Nan, sans dec, j’ai pas l’habitude de faire des couloirs et autre pentes raides quand il reste des combe dans cet état - et en ce moment, c’est tellement chargé que personne n’y met les pieds (c’est pas tracé…)

Et il ne faut pas oublier que meme si c’est pas tres pentu, la camera applatit le tout (regarde ma vidéo rando dome de pouilly a 1:00, c’est ~40 degrés… ça à l’air plat).

Bon, ce soir, dodo tot, demain, pour me remetre de mon repos d’aujourd’hui, c’est rando (toujours du truc a vache, probablement encore pas tracé…)

étrange comme réponse ! Jimkazana adapte sa sortie aux conditions nivologiques avant tout ! Les conditions récentes ne permettaient tout simplement pas d’engager plus ! Et toi quand est-ce que tu nous fais rêver un peu ? Viens nous montrer la voie

je demande pas de médailles^^
j’ ai une cam qui sort une fois tous les 35 du mois…attends je reviens, moi aussi je vais vous mettre le démon

http://vimeo.com/36365868

petit intro…ouais moi je laisse une grosse trace d’impact carbone…hippies power

c’est vraiment chiant d’uploadé des vidéos, je me rappels pourquoi je le fais pas

Bâ et la suite ôÔ … you tube la prochainne c’est moins chiant perso ^^

arf…pas des masses de videos, puis c’était pas très engagé…juste pour racailler
atta je vais récupérer les vids de Verbier et de Chamonix de cette semaine…c’est plus lourd