[RANDO] Sommet du Taillon

Sommet du Taillon
(3144 mètres)

Le 11 juillet 2006

Hop hop un peu de newz des Pyrénées : Guillaume et moi avons fait le Taillon, un sommet du cirque de Gavarnie. Levé 4h00 depart de Tarbes et depart de la rando à 6h00 du mat’ ! Motivés motivés…

Place aux photos qui parlent plus que moi…


Moi au petit matin


Guillaume


Les Cascades, un peu avant le col des Saradets


Arrivés au col, on voit le Taillon, on a fait une boucle pour y arriver, en passant par le refuge des Saradets et par la brèche


Arrivée à la brèche


La brèche toujours


Le « doigt »


Moi durant la montée du Taillon


Au sommet…

Sympa la 'tite rando dans les Pyrénées

et pourquoi mon nappareil (pas) à moi il fait des photos moche?

Un sommet bien sympa, ca faisait un moment qu’il me tentait…

Le temps n’était pas top top, mais c’était quand même bien sympa!

…t’aurait pu lui porter ses affaires quand même…

Bah, tu sais, elle se débrouille très bien toute seule! C’est une pro!

Bien belles pic’s pour un magnifique sommet, BRAVO!

Un petit faible pour la première quand-même…

Dommage que ces sujets ne récoltent pas autant de commentaires que les résumés de fin de trip, les photos sont magnifiques

je l’ai fais il y a 2 ans avec mon pere, sans entrainement, j ai eu mal partout pendant quelques jours
sinon c etait vraiment sympa

J’ai faîte cette rando pas plus tard que jeudi et c’est vrai que c’est très sympa, j’ai juste été un peu déçu du monde car c’est une rando facile (en partant du parking en haut de la station de gavarnie à 2200) mais à part ça, c’est vraiment magnifique, surtout le cirque du coté espagnol, on dirait le canyon du colorado, assez impressionnant. D’ici peu je mettrais quelques photos (de mon pôpa) donc avec beaucoup moins de neige et nettement plus tard dans la journée .