[RANDO] Sommet du Roc Blanc

**Rando au Roc Blanc
le 21 juillet 2006

Encore désolée pour le retard… je manque un peu d’exclusivité en ce moment

Donc ya une semaine environ Guillaume, ma sister et moi avions fait le Roc Blanc, un petit 2400 histoire de bouger un peu, un sommet en Ariège… Nous sommes partis la veille, histoire de partir tôt le lendemain
Je n’ais pas grand chose à dire… beau temps, il faisait trop chaud… une montée un peu raide à la fin !


Sur la route, beaux rayons de soleil


Petit coin pénard pour passer la nuit


Le départ


La rosée du matin


Une rencontre en chemin !


Le Roc Blanc en arrière plan


Le lac de Laurenti


Et ca monte et ca monte…


Guillaume, et le Roc Blanc derriere


Au Col de Laurenti


Allé hop! derniere ligne droite !


Ma soeur et moi at the summit


Nous n’avions bien sûr pas oubliés Rozy, au sommet aussi, elle est trop forte cette rozy


Endroit sympa pour manger !


La redescente

Dés que j’ai le temps je poste la rando que j’ai fait hier ! Enfin si vous voulez

bon maintenant il y en a marre sa va plus pense au gens que tu fait deprimé avec tes jolies rando et magnifique photos t a penser a eux

non serieusement c est vraiment magnifique et les photos alalala
un petit faible pour le lac de laurenti

superbe rando encore bravo

Vraiment… enfin comme toujours!

Sinon, le T4 Westafalia, il est à vous???

Ben ouais ! Quesque tu crois ?!

Nan en fait il est à mon popa

toujours aussi belles tes photos miss
c’est vrai que celle du lac est magnifique…
et bien sûr qu’on la veut ta rando d’hier, plutôt 2 fois q’une

Machete>> mais si, il est à nous le Westfalia… Enfin, j’aimerai bien!!!

Sinon, quelques autres photos de Rozy:

emx>> la rando du 26, elle est

Tu sais ton problème, tu peux en parler…

Mon problème?

Si c’est mon problème pour le California, je peux te faire passer un RIB, ca doit chercher dans les 50 000€ pour le 4 Motion…

Si c’est pour mon problème avec Rozy, tu peux passer à l’appart, y a la soeur jumelle (qui s’appelle aussi Rozy d’ailleurs) qui attend dans le frigo… On en parlera autour d’un verre!

Ah cette bonne vielle rozy , j’ai bu 2 de ses soeurs cet été ! J’ai pas oublié de garder son beau bikini rose en souvenir !

En tt cas , vs faites tjrs de tres belles photos ,on reconnais les passionés de montagnes !

On attend la prochaine rando

Merci !

Pour la prochaine rando, ca va attendre un peu vu mon état …

Mais fin Août normalement, rando de 4 jours dans les Alpes! Patience

Ah, ben je vois que Rozy est nationalement connue alors

Quant à la prochaine rando, j’espère qu’on arrivera à en faire une petite avant fin aout. On vous racontera bien sûr!

Et oui, elle est tellemnt fashion tt de rose vêtue !

Pr la rando, j’en fait une fin aout aussi vers Chamonix, pendant 1 semaine, (4 jours et 2 jours je crois)
mais pr poster les photos faudrai qu’on m’explique prcq la taille est trop importante qd je veux les heberger ,comme c’est du 8Mp et qd je les redimensionne ca va pas non plus !J’ai du boulot !

Bonne balade !

Puréééé, vous êtes des passionés de rando!!!Vous tourné à combien de rando semaine?
Super les photos!!Même magnifiques comme d’ab quoi

Ps:C’est quoi cette voiture avec la tante sur le toit, ça m’a l’air bien pratique!

C’est le p’tit westfalia de volkswagen

Mi voiture, mi camping car !

le toit ouvrant c’est pour pouvoir avoir 2 places de plus pour dormir (en tout ca fait 4 places) et à l’intérieur : table, frigo, plaques chauffantes, placards…

Ze top quoi !