[RANDO] Sommet du Carlit

Sommet du Carlit
14 octobre 06

Rando au sommet du Carlit, sommet emblèmatique des Pyrénées Orientales, 2921m d’altitude. Avec de la partie, Guillaume, mon père, ma soeur et un collègue à mon père.
Rando avec un temps magnifique, des espagnols partout, mais un bon souvenir quand même… Les premières neiges étaient là !!

(Je tiens à préciser que aucune photo a été retouchée)

Départ des Bouillouses, avec les Pérics au fond

De supers paysages…

Le massif du Carlit, avec le Carlit reconnaissable à sa forme « carrée »

Au lac sous le sommet

Pause repas

Hé oui, a 11 ans et le Carlit 3 fois dans les pattes notre marmotte commence à fatiguer Plutôt un passage d’escalade tout gentil

Vue sur le Cambre d’Aze, le puigmal… enneigés

Derniere ligne droite

Au sommet ! Magnifique…

Vue côté Bouillouses, nous sommes partis du lac au fond, on voit le massif du Canigou enneigé au loin

Vue côté Lanoux, jolie vue aussi !

Au prochain trip

Merci

Joli,joli…en même temps ça n’fait qu’ aiguiser mon appétit…

déjà que c’est beau mais alors la qualité des photos !!!
superbe !

Merci

Argh, de la neige!

Allez, bien joué… encore une fois!

comme d’hab, superbe!

et puis quelle chance vous avez de commencer à voir blanchir vos sommets, dimanche j’etais à la montagne (ramasser des girolles ) on était à 1700m en t-shirt, tous les sommets allentours encore tout vert, pas un brin de neige, je commence à avoir peur!

Là, le Carlit est à 2900 m mais c’est vrai que ca faisait beaucoup de bien d’y voir de la neige!

En tout cas, très joli coin! C’est super sympa; si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas une minute!

rien à dire sur cette rando si ce n’est qu’un merci

woaw superbe, et de voir ces premières neges, ça me réchauffe le coeur !!

moi aussi je pars en rando dans deux semines je sais pas encore où ça dépendra de la météo…!

je vous ramènerai peut-être quelques photos !!