[RANDO] Pic Lombard et refuge

5 heures plus tard apres etre descendus du lautaret on repart apres une petite douche et sieste du coté de la plaine des fonts pour aller au refuge au pied du pic lombard et du petit rochebrune (3000m)
apres une petite grimpette a 18h et qques bieres pour tester les grandes tubbs arrive une bonne petite soirée binouzessss et barbeuk
le lendemain levés tranquille a 7h, pas besoin de se pressé la face ne prends pas le soleil de bonne heure, apres un petit café c est parti pour l ascension du lombard dans une neige dure a la montée , excellent, certains en splits d autres en skis d approche , pour ma part les 328 de tsl, sympa mais encore qques modifs a faire du coté des savoyards pour que ca soit encore mieux
arrivé en haut , petite pause pour laisser la neige revenir a souhait et choisir nos lignes
une demi heure plus tard c est parti, le swallow porte tout seul et ca enquille les grosses courbes et les airs dans la face sous l oeil du photographe
arrivé en bas, re barbeuk binouzessss et sieste au frais
a refaire sous peu
les photos :

une pensée a seb qui se remets de sa blessure, mais apparemment ca lui a fait plaiz de nous faire plaiz, c est cool

allez

Edité par SnowKhanTag mit en majuscules, la touche CAP-LOCKS était en panne Jules ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Eh ben, Jules, apres la D1, voici un swell panik, nan? Magistral?!

HA HA mais comment le sais tu Guillaume?

Alors jules on a craqué pour les belles board de Kafi? Bienvenue chez moi !

En tout cas, encore et toujours, bon trip !

:wootjump:

En tout cas, un temps magnifique pour une journée magnifique entre magnifiques

Que dire de plus, je ne trouve pas de mots pour exprimer ça… Des photos magnifiques, un trip qui a l’air mémorable, bref plus je lis tes sujets, plus j’ai envie de te connaitre

merci merci alors pour celles qui veulent me connaitre mon numero c est le 06 … mouarf jdeconne , en plus je suis marié, aie , pas taper bébé
sinon le magistral c etait le pote, moi j avais un A snow 188 preté pour l occas, mais j en suis aussi avec ma chtite nouvelle 4807 toute neuve, pas ridée encore , une sortie photo bientot avec j espere au galibier dans 15 jours

allez

Que du bonheur comme d’hab !!
ET moi qui attend impatiemment comme un con que la neige se remette à tomber… et ma mère qui dit « Arrete, on est en mai, c’est fini… »

C’est vraiment moche comme journée, je comprends votre détresse et je compatis aussi

whaouu!!! tout simplement superde les conditions méteo ça devai être super!!
même la neige a l’air bonne
jolieeeee trip!

J’adore!!!
C’est le jors de rando que je rève de faire: du soleil, des la neige un peu de marche, même pas mal, et une pure décente entre pottes!

Merci pour le plaisir que t’as procuré a mes yeux !!
Très sympa ces photos ^^