[RANDO] pic blanc du galibier, joliiii :)

aaaahhhh que c est bon le snow en juin …
le spot du jour sera le galibier, comme le week end dernier
direction le pic blanc NE au depart du ruisseau de la fontaine lombarde
grosse descente herbeuse au depart de la voiture pour rejoindre le ruisseau avec les raquettes et le snow dans le dos, raquettes que je ne mettrai pas car la neige est souple et porteuse, un regal en boots meme dans la pente
il fait beau, ciel bleu et chaud soleil, personne autour, du bonheur en barre
la montée sera suante mais sous le regard de la meije, le dome , les aiguilles d arves et le mont blanc au loin , peu importe la souffrance
arrivé en haut du pic, pause habituelle binouse et casse dalle puis sieste avec un bruit lointain de marmottes siffleuse et de criterium du dauphiné montant lui aussi sous la chaleur
la descente se passera de commentaire, de la grosse courbe a lachage de freins sur une neige homogene et souple a coup de gros virages enchainés sur toute la face jouant avec les drops et corniches que le vent aura laissé rien que pour moi, rah que c est bon, guere de photo de la descente du coup, desolé j avais trop la banane pour m arreter
allez les photos :

et oui, c est encoooooore booooooon

hé bé

tu t’arrete défois???

Faut faire du VTT maintenant, c’est pas juste si tu continues .

Raah j’ai envie d’aller faire de la rando, sauf que ça tape quand même pas mal maintenant, faut monter haut pour trouver de la neige encore, non ?

bah la le depart de la rando est a 2100m
et euh, pour le vtt, j en fais aussi, mais bon trop du meme sport tu le sport