Avec Guillaume rando jusqu’au pic du Montaigu, sommet bien connu des Hautes Pyrénées.
Beaucoup de montée (1300 mètres de dénivellé en 3-4h), sous un soleil rasant… !!
Sympa ce sommet, mais ce qui est vraiment ch*ant, c’est qu’on part de super bas (tout juste plus de 1000m). En plus, avec le soleil de plomb qu’on avait… je vous raconte pas!
Mais bon, c’est un des sommets que je voyais jadis tous les matins en allant au lycée (souvenirs…) alors forcément, ca marque!!!
Je vous trouverais une photo bientot!