[RANDO] Le Montaigu

Rando au Montaigu
6 sept 2006

Avec Guillaume rando jusqu’au pic du Montaigu, sommet bien connu des Hautes Pyrénées.
Beaucoup de montée (1300 mètres de dénivellé en 3-4h), sous un soleil rasant… !!

Belle rando et joli coin en tout cas !

Petit rapport trés bref en photos :


Départ cool cool


Guillaume et le pic du Midi à sa droite


Ouaaaaais, si on pouvais avoir plus souvent des chemins comme ca !


Vue sur le côté de Hautacam arrivés au col de Tos


Des n’ânes


On ne voit le pic qu’au dernier moment…


Derniere ligne « droite »


La plaine de Tarbes derrière


Au sommet


Belle vue sur le pic du Midi


Petit tétard devenu grand

Sympa ce sommet, mais ce qui est vraiment ch*ant, c’est qu’on part de super bas (tout juste plus de 1000m). En plus, avec le soleil de plomb qu’on avait… je vous raconte pas!

Mais bon, c’est un des sommets que je voyais jadis tous les matins en allant au lycée (souvenirs…) alors forcément, ca marque!!!
Je vous trouverais une photo bientot!

Je poste ma rando de dimanche ou je poste pas?

Ben wé, on attend

Nan parce que si c’est pour avoir auntant de réponses que dans celui là, c’est pas la peine que je me casse la tête

c’est pas parce que je dis rien, que je ne regarde pas ou que je n’apprécie pas, comme pleins d’autres j’imagine.

Alleeeeeeeez

Edit : c’est vrai qu’il est ronchon le bizounours

N’est-il pas?

Je poste ce soir va !