[RANDO] Le Canigou

**Rando au Canigou
le 17/10/2005

Et voila, j’ai enfin fait le Canigou, sommet emblématique des Pyrénées Orientales, 2784 m, En gros 9h30 de marche, 1100 mètres de dénivelé.

Nous ( mon pere, ma sister, Guillaume, un amis de mon pere et moi même) sommes partis du refuge de Marialles…

Photos by Guillaume_65 !

Couleurs d’automne au départ…

Au loin, le Carlit ( que j’ai fait aussi en passant ) recouvert de son doux manteau neigeux

Au bout de 2h30 de marche, nous arrivons au bout de la vallée et le sommet du Canigou s’offre à nous … ( sur la gauche au milieu )

Au sommet, la croix, encore une de magnifique ! ( cf rando aux pérics )

petite vue d’une face

Ma soeur et moi at the summit

Et voila ce qu’on trouve accroché a la croix du sommet ! Mignon hein? !

La cheminée, par laquelle nous sommes montés pour accéder au sommet, et par laquelle nous sommes déscendus

Le fameux gendarme ( derriere ma sister )

c’est dur la vie !

Jolie vue arrivés a la voiture

Et voila, un sommet de plus sur ma liste !

Une jolie ptite rando, assez creuvante quand même… Il faut dire que je me repose pas trop trop la semaine pour préparer un bon dénivelé comme celui du Canigou!

Bref, ca change les idées de se balader en pleine montagne, c’est bien! Surtout avec sa chérie

Jolies photos du Mont Canigou…Je me rappelle, j’y étais en vacances il y a de ça environ 7 ou 8 ans (amélie les bains il me semble…)…région magnifique…vous avez du vous faire plaisir

Bha comme toujours de jolie photo et comme toujours,jm’y fais pas à ce nom !

A mon avis tu ty fera jamais !

Mais je t’assure, quand on est au sommet on peut y voir des chiens ! la preuve :

très jolies photos avec une petite préférence pour la dernière!!
jolie rando!

Comme l’a dis amish, le nom est sympatique!! ^^

Trop énorme la photo!

On s’embête pas du côté du 65…

Le 66 stp …

Oh pardon madame… j’ai bien dit le 66!

Mademoiselle stp !

Et sinon quand tu viens d’ailleur toi?!

Oui Mademoiselle, j’ai bient dit le 66!