[RANDO] lac de losfer

lac de losfer

__
le 9 juillet 2006: une jolie rando au dessus d’isola, au départ du sanctuaire st anne! une rando accéssible à tous (700m de dénivelé) offrant de trés beaux paysages et de nombreux lacs, une flores trés variés, nous avons apercu une dizaines de chamoix, il ya un passage sur les tours de gardes des soldats de la seconde guerre mondial, tantot en france tantot en italie, chemin haut perché et magnifique! on peut voir les traces de la seconde guerre mondial, barbelés mais aussi blocus à visiter, seul petit hic un peu trop de monde au départ de la rando, mais passé le premier lac plus grand monde!__


arrivée au premier petit lac.


aprés 1h00 de marche on croise un premier grand lac.


vu du premier col


une copine croisée en route!


au col avec la tite soeur


enfin le lac de losfer, on va pouvoir manger un bout!


et voila fin de la montée et vu sur 3 lacs! (vous trouvez pas qu’on dirai un visage?)


vu de la vallée


toujours la meme vallée


le chemin suspendu


photo de ma tite soeur

et voila fin de la rando, aprés la pluie menacant nous ne nous sommes plus arretté!
bientot je vous mettrai les photos des chamoix!

Ca m’a l’air sympatoche comme rando. Avec de jolis points de vue, vraiment cool.

simpa ta rando

en tt cas t’as la classe en montagnarde!!

Belethia sans bière à la main, ça existe ça ?

Jolis paysages. Les 3 lacs ont effectivement un ptit air de choco BN, enfin jdis ça, jdis rien .

et en plus gamers, je suis encore tombée dans les pierres en marchant, j’ai quelques croutes de plus lol! suis vraiment une catastrophe

Ce qui veut dire que l’alcool était pas loin de toi

il y a pas à dire c’est quand meme bon le sud est de la france le soleil, la montagne, la mer…

bonne petite rando ça

magique !!

c’est où le sanctuaire de ste anne ?

en fait quand tu sors d’isola station tu as une toute petite route qui monte sur ta gauche, tu la prend tu arrive sur un col, c’est la frontiere italienne, tu descend et tu tombe sur st anne, c’est un tout petit village qui est trés jolie, par contre l’été c’est envahi d’italien, donc pour visiter le village je te conseil l’autone! et l’hiver oublie y doit y avoir 3 habitants qui sont fournis par helico vu que la route est toujours bloqué par la neige!

Ok je vois
Merci !

merci de nous faire partager ce petit délire bien sympatoche, ça donne envie de passer dans le coin
et effectivement ta photo avec les lacs fait penser à un visage…ou plutôt un masque

MagnifIQUE !

Vous ne vous êtes pas baigné ? bah alors qu’est ce que ca veut dire !

Enorme ton chapO Pow pow pow Apart ca superbes photos surtout la derniere prise par la ptite soeur