[RANDO] Galibier, le coin ou il fait bon rider

exxxcellente sortie matinale du coté du galibier avec mon pote yo, histoire entre deux session vtt de tester ma nouvelle 4807 et de rider encore sur de la neige en quantité et de qualité pas degueu pour un 28 mai
je vous mets les photos et je file voter et apres vtt avec ma femme, c est sur j aime pas les hautes alpes

et pensez a la fete des meres
allez

et bien jules jamais tu t’arretes toi
Encore de belle photos

Tiens jul une ptite question: es-ce qu’au niveau du Lautaret,quand tu redescend sur Serre Che,ya toujours un ptit névé avec un rail sur un ruisseau!? Si oui,y-a-t-il la place pour une prise d’élan!?

Le galibier,que sa soit en janvier ou en été,c’est toujours ridé!!

Sympa ce ride !
La dernière photo est splendide d’un point de vue composition.

Toujours d’aussi belles photos à nous faire partager Jules !!
J’aime beaucoup celle là :

En plein mois de Juin ca fait plaisir de voir de si belles photos de ride…Tu te fais plaisir toute l’année, t’as bien raison.
J’attend d’être un peu plus vieille et je ferai pareil .
Continue à nous présenter tes trips, c’est toujours agréable !

Oué mais ce qui est encore mieux c’est qu’on est enMAI**!!

Oups
'Suis bête… J’suis tellement préssée d’etre au mois de Juin que je m’y crois déja…
Bientot 15 ans
Mais en même temps on est le 29 Mai hein ?
Me suis aps trompée de beaucoup !

Sympathique! On voit les chanceux … parce que moi ça fait exctement 62 jour que ma board n’a plus bougé de ma piole… et dire qu’elle y est encore pour 6 longs mois…

Ho t’as la même board que moi ( sauf que moi je l’ai eu gratos et en triple )

Sinon encore et toujours bon trip…!.

Rha oui vous vous etes fait plaisir au galibier… je devais y aller shaper mais pas été finalement… bien joué, c’est sur ces vraiment les ders des ders là…

rideuzzz, t as un contrat chez nastar ?

sator, t inquiettes j ai profité pour toi, et je t assure que c est pas la derniere encore, j ai d autres spots prevus
allez

ba di donc!! c’est vraiment jolie le galibier!

Je savais pas qu’on pouvait faire encore des trips comme ça à cette époque!
Ca donne bien envie!! vivement la saison prochaine

Shaper,du verbe shaper un kick!? Si tu y va pense à me faire signe parsque si ya moyen de s’envoyer encore un peu dans nos ptites Hautes-Alpes chéries,je suis preneur!!

pfiouuu magnifique! je savais pas qu’il restait autant de neige pour un 28mai…
en tout cas y’en a qui ont de la chance

hs on

le Galibier est dans les Hautes Alpes ou en savoie?

hs off

c est dans les 2 c est un col limitrophe avec autant de choses a faire d un coté que d un autre

pour les kick il y en a 2 de chaques cotés , y a plus a sauter apparemment

Ha bha si yen a qui veulent allez se faire une session cette semaine,moi jsuis partant!!

Nan nan mon père a juste eu une super chance et a pu avoir un pire lot de swallow O’sin a trés bon prix :rasta: