[RANDO] First day in da powpow

First Day**
03/12/05

Pour certains la journée d’hier rimait avec ouverture des stations. Surtout avec la neige qui est tombé ces derniers jours, il fallait s’attendre à une ruée de la population… Donc mon père, ma soeur et moi même décidons de partir tranquillement sur Limone, sachant que la station resterait encore fermé, et de se faire notre 1ère sortie dans la peuf.

Objectif décrassage de début de saison. Beaucoup de marche pour quelques toujours trop courtes descentes, mais c’est aussi ça les joies de la montagne!

Quelques photos:

En montant,
« neige sur le chemin, gavage jusqu’a demain »

Ô un champignon

Quelle chance, un petit chemin damé permet de faire une bonne partie du trajet sans trop de fatigue!

Héhé ça a bien posé!

Tracage de chemin par Trashy Girl

Pas de photos de ride pour cette raison
Je ne dénoncerai personne

My father

Trashy Girl

**
THE END**

Hahuuuuuu!!! Bon bha je dirais plus qu’il n’y a jamais de neige dans les Alpes Maritimes!

Alors je n’ai qu’une chose a dire, GENIAL
Non pas pour cette premiere journee de ride mais pour cette sortie en FAMILLE.
Cela dois etre passionnant de pouvoir rider avec son pere et sa soeur.
Pour ma part c’est un peu difficile car je ne vois plus ma soeur(de toute facon elle ne connait pas la montagne)et mon pere je ne le connais meme pas.
J’ai un bouchon de 3 ans et j’espere que plus tard c’est lui qui m’emmenera sur les spots de Freeride.Felicitation pour effort de debut de saison.Je vous invite a visiter mon site.Je suis createur d’une nouvelle marque de surfwear qui n’en ai qu’a ses debut mais qui promet.Bonne saison et merci pour ces image.Stephane
My Webpage

C’est du beau…

sinO

puré! ca fait plaisir a voir quand même! vous avez bien du vous gaver!!! chanceuses! et ben j’espère que ce sera pareil pour moi dimanche prochain a l’alpe d’huez!

Faudrait voir a te raser la moustache, que tu as fort jolie du reste
Merci pour ce reportage en tout cas, ca donne envie de poudre

Avec les tresses on dirait Pocahontas je trouve

Sympa les photos…j’aime beaucoup celle écrit dans la neige girl of snow, sinon celle avec ton père en snow et un grand plat de peuf

miam miam

arf arf, y’en a qui sont vraiment chanceux et tant mieux pour eux

Yeah j’avais pas vu qu’t’avais fait un sujet sur notre premiere sortie ca gere!!!