Ca faisait longtemps que je ne postait plus mes trips, il est temps que je m’y remette !
Donc le 26 et 27 mai rando de 2 jours, avec Guillaume.
Nous sommes partis du Lac d’Aumar, nous sommes montés jusqu’au col de Madamète pour descendre dans la vallée derrière. On a campés a côté des lacs de Madamète.
Super temps, super emplacement, personne, bref que du bon !
**
Les photos du 1er jour :
**
Au bord du lac d’Aumar, moi qui commence déja à shooter
Le Néouvielle
Vue du col de Madamète sur une partie de la reserve naturelle du Néouvielle
De l’autre côté du col, Guillaume qui descend
Notre petit coin de paradis
Lumière du soir…
Chut ! Admirez…
Le 2ème jour, Beau temps dés notre levé, nous sommes montés jusqu’au col de Barèges, afin de rebasculer dans la reserve naturelle du Néouvielle. De là nous sommes allés jusqu’au lac Superieur, où on a mangés, là aussi c’était un beau petit coin de paradis ! J’ai meme sauvé un papillon de la noyade !
Aprés un bon repas et une bonne sieste on est montés au col d’Aumar pour redescendre au lac d’Aumar pour retrouver la voiture. On a presque faillit se baigner! Une eau claire, limpide, avec une chaleur du diable et le soleil qui tape… C’était tentant!
Au petit matin…
Le lac d’Aygues-Cluses
Le pic du midi
Moi descendant aprés le col de Barèges
Guillaume admirant le pic de Bastan et le lac de Gourguet
Guillaume suivi du Néouvielle
De même pour moi
Descente au lac d’Aumar
et pour finir, un petit rafraîchissement s’impose !