Rail d'été

Non, je peux vous prendre une photo de la planche maintenant, mais sinon vendredi soir ( après demain ) je vous mettrais photos de la planche + des photos de nous entrain de faire quelques tricks

Oui oui ! On veut voir nous :smiley:

Ca gère tout ça, dommage par contre pour le manque de vitesse de l’autre idée :-/

Ouai c’est vraiment dommage … On pourras toujours essayé avec une freeboard ou quelque chose qui se rapproche du snow mais … Sa ne seras jamais pareil

franchement faites du skate tout simplement…

Humidifier la rampe, eau, neige récup dans une patinoire, gel douche ou eau savonneuse !!!

Le skate c’est pas trop mon truc, j’aime bien regarder des gens en fort, mais j’aime pas en faire moi, donc bon on oublie le skate !

La neige recupéré, ouai j’avais pas pensé a sa ! Meme du savon pourquoi pas !
Dès que mon pote reviens et que on peux aller a sa casa on essai tout sa !!

J’ai pas pu faire de session aujourd’hui, et demain on va sauté des falaises avec des potes. Samedi normalement wakeboard, je sais je raconte ma vie, mais c’est pour vous dire que j’ai juste des photos de la planche… Des photos de nous entrain d’en faire je pourrais peux etre en mettre samedi soir, si on a eu le temps avant ou après le wake

Alors les photos ???

Pour moi, tout est stand-by pour le rail car pour la rampe je ne sais pas quoi mettre pour ne pas abimer ma board ou au pire faudrait que j’en trouve une d’occase à très bas prix, car le synthétique abîme vraiment la board, j’ai pu constater ceci lors de ma journée à Cap Découverte sur l’une des plus grandes pistes de ski synthétique .

Donc à voir et méditer sur le sujet .

Moi je serais vous, rampe en bois, plaque de polystyrène dessus et par dessus bâche plastique bien tendu ou de la toile cirée, et vous trempez le tout eau en circulation ou savonnement…

Salut à tous,

Juste une ptite question, est ce que le gazon synthetique glisse vraiment si il est humidifier ??

Vaut mieu faire un spot sur un pente vraiment raide pour prendre bcp de vitesse ??

De la vieille moquette ferait l’affaire ou pas ??

Merci à tous

Alors le gazon synthétique glisse plutôt bien, j’ai pu test dans le sud sur l’une des plus grandes pistes de France, par contre çà attaque sévère la board .

Je pense qu’il y a pas besoin non plus d’une pente à 45°, au pire même si cela ne va pas assez vite, tu prends 2 compères pour te tirer .

Moquette, cherche même pas, çà glisse pas, bien au contraire cela accroche.

@ alexriders: oui, plutôt cool comme idée, à tester pour la rampe .

voila un petit vidéo du coin sessions d’avant saison http://www.facebook.com/video/video.php?v=…3722&ref=mf

Nickel cette petite session et puis là au moins pas de galères avec le modules à fabriquer, direct la " barre de fer ".

par contre, la neige provient d’où ? Une patinoire ou autre ?

Pour récupérer de la neige de patinoire vous faites comment ?? Vous appelez la patinoire avant et vous dise quand venir la chercher ?? ily en a bcp en principe ?? ca fond pas vite sous 20°c ??

Beh à Orcières où je suis il la laisse dehors ya plus qu’à ce servir !!! Sinon tu demandes à la patinoire et après s’il sont sympa c’est bon… Mais bon certaines patinoires ne donnent rien !

on prend ce qu’on appelle au québec des pick-up on fait des voyages à la patinoire la plus proche … ont peux isoler un peux le sol avec un peux de foin en dessou de la neige ou bien tout simplement on fait glacé le tout avec un peux de sel … sa crée une surface plus dur que la neige et presque glace quand sa fond donc sa résiste un peux plus a la challeur que la neige seule