Quik, McDo ou KFC

Voila question simple

saucisson, fromage et vin rouge

KFC = ?

Kill Fast and Coool

Un fast food ou tu bouge des chiken wings en gros!

aucun… c’est gerbatif

remarque je sais pas ce que c’est KFC lol

même réponse que Belethia! y’a que ca de vrai…parce que le quick et le Mcdo, non merci, c’est dégueulasse

Moi je vote pas parce que je leur pisse à la r***,
j’y mange au quick comme au mcdo qu’en cas de grande nécéssité parce que le prix du repas est 3fois plus cher qu’au resto U donc c’est vraiment quand j’ai plus de tickets U
Et en plus c’est de la mal bouffe en force de la graisse sous forme de sorte de pseudo galettes de pain moches et visceuses. KFC c’est idem . QUick est pareil que mcdo mis part le fait qu’ils soient euorpéens
EN gros aucun des 3 choisissaient la solution de belethia et de gero celle là ne vous fera que du bien (avec modération tout de même ) et sinon ba prenez vous une salade ou un sandwich dans une boulangerie ou allez au restO U

ps: classement pour le topic quand meme:
BOULANGERIE
RESTO U



QUICK
MCDO

KFC

Nan rien ne vaut ca moi je dis

la reblochonade ,la meilleure amie de l’homme

Jsuis vraiment pas difficile…quand j’ai faim jbouffe tout. Pi fo dire que jtrouve pas ça mauvais ! M’enfin bon c’est clair que je me verrais mal manger ça tous les jours. Ptite préférence pour McdO quand même.

J’evite un max …pi sinon c’est le mcdo…

Doner Kebab

moi macdalle avec leur menus speciaux fondue truc c bien bon

manke de bol j’y vais pas trop because quelques boutons qui me soulent donc j’les provoque pas

j’évite un max et l’un et l’autre.
quite à prendre un repas à l’arrach’, ya toujours une boulangerie pas loin.

juste histoire de polémiquer un peu, ça me tue de voir que j’ai presque aucun pote qui sait faire à bouffer.
quand on voit l’augmentation des plats cuisinés dans les grandes surfaces, de la conso fast food … et la baisse (dans mon entourage en tout cas) de la cuisine maison (je parle donc pas des pâtes et du taboulé ), je me pose la question de savoir ce qu’on apprendra à cuisiner à nos gosses.

J’ai mangé une fois dans un burger king dans l’aéroport de Bangkok parce que c’était le moins cher et que j’avais plus de devises. Le moins cher et sûrement le moins bon…

+1

( petite parenthese, ce sondage existe déjà !! avec le Burger King aussi.)
Pour moi c’est Mc Do, meme si je m’efforce de me dire que c’est dég*****se cette nourriture !!
Tim

ca c’est clair lol,moi j’passe pour un taré avec mon aligot deja
c’est encore pire avec mon riz viet,le truc ou faut le nettoyer 10 minutes avant de le mettr a l’auto-cuiseur,a chaque fois tout le monde se fout de moi en me disant que le riz taureau ailé ( )ca prend moins longtemps et que c’est aussi bon ( )

alala y sont droles les gens

mais quand meme les menus raclette

bière choucroute!!!

+1…dsl ss moi le vote

quick et KFC ya pas en suisse, donc mcdo