qui sera a avoriaz du 3 o 10 fev

salut a tous

je serais a avoriaz du 3 au 10 fevrier

alors si ya du monde qui sera la bas a cette date.

histoire de ridé avec du monde (en + de mes potes).

ou sinon juste boire un coup, on est aussi doué pour ca

voila A+

Hello, j’ai dit à Zejax que je montais à Avo en Fevrier, et bien j’y serai surement un ou deux jours à tes dates.

je peux passer faire un tour dire coucou aussi ^^

et ben ca devrait le faire !!!

:canna:

et snow !!!

ben on se captera dans les bars et peut etre sur la board si je ne me retourne pas trop la tete

j’en revien juste

j’espere pour vous qu’il y aura de la neige car je suis parti 2 jours plus tot car il c’est mi à flotter et donc la station c ttransformé en marecage

bonne transition pour te dire de prendre des affaires de sport et un maillot de bain (pas un shortboard): si jamais il fait moche tu pourras toujours faire de la muscu ou cuver à l’Altiforme (hammam, saune, jacuzzi)… d’ailleur l’altiforme en after ride ca le fait masi troooooooopppppppppppppppp

PS: pour le cas du shortboard c’est parce que le jacuzzi va te le défoncer en moins de 2 donc voila

no probleme ,je prendrais aussi le maillot de bain…et c’est clair que sauna ,jacuzzi ca pete et apres une bonne journée de snow ca fait trop du bien

mais pour la neige !!! j’espere !!!et j’allume des cierges ts les soirs et je suis confiant…
enfin presque…

sinon faut que je me renseigne sur ou est l’appart qu’on a loué…

ha!! j’allais oublié, ya des bars sympa la haut?

Y VAS NEIGER, Y VAS NEIGER, Y VAS NEIGER,etc…

yes t’inquiete il y a de quoi faire:

• « la cabane » qui fait resto, bar lounge , billard… le repert des saisonniers
  • le « globe trotter » pour une ambiance pub
  • « the place » pour une ambiance européenne (danoises, suedoises, anglaise…)
  • « le yak »: la seule boite de nuit, qui ne bouge que lorsque les bars ferment à 2h30

Pour la météo ca devrait se rafraichir cette nuit (il a fait 4.5° cet aprem) et à partir de demain neige donc wait & see

Si ce que tu dis est vrai,
je serai là lundi mardi je pense !