[QUESTIONS]SNOW-SURF

Bonjour,

Ayant déjà acheter 2 numeros du magazine snow-surf, j’ai beaucoup aimé et j’aimerais m’abonner et je vois sur leur site :

1 an / 7 numéros + le superbe Wonder Pack Da Kine : 40,86€

Mais j’aimerais savoir si cela est bien securisé car sa ne demande pas les 3 dernier chiffres de la CB que normalement cela est demandé.
Mais je vois aussi que l’url est devenu https ( c’est un truc de securité si je ne me trompe pas ) donc j’aimerais savoir si je peux leur faire confiance ( je suis de cet avis mais on sait jamais :> )

Merci, bye et bon ride pour les plus chanceux.

Ce mag est quand meme bien connu. Ce n’est pas une feuille de chou qu’on achete sous le manteau ! Ce sont les editions Niveales qui publie ce magazine… eux meme qui produisent aussi « trekmag » et « grimper »…

Par contre, si je serais toi, j’attendrais un peu avant de m’abonner car j’ai cru lire des rumeurs de faillite … INfo ou IntoX… je ne peux rien affirmer… donc en attendant, continue de l’acheter en librairie…

Ouai ben merci pour ta réponse (trés) rapide

C’est ce que je pensais mais je voulais etre sur. Merci encore!

Coté sécurité de l’achat, il n’y a vraiment aucun soucis, tu peux leur faire confiance!

Après, niveau éditorial, moi aussi je ferai un autre choix que SnowSurf… mais là n’est pas la question

Ah ouais ? pourquoi ? et que conseillerais tu comme MaG ?

Salut a toi Krak!Ba je peu te certifier que c’est du tout bon, confience absolute ^^ ça fait 3 ou 4ans que jy suis abonner (le temps passe vite ^^ ) et c’est entierment securisé ya no probleme la deçu!!!Et c’est un mag terrible ya pas mieu ^^

(Messages combinés automatiquement)

ah et no soucayes tu peus t’inscrire ya aucun risques de faillites (que des salades ^^ c’est du tout pourris ça ^^)

En attendant le mag du moi de février il est toujours pas dans les kiosques…
Je commence a désespérer
Surtout qu’ya les résultats du concours
Si quelqu’un a des nouvelles faites moi signe…

Je suis a la recherche de magazines sur le snowboard. J’ai fait quelques tours 2 kiosques mais je n’ai rien trouvé.

Je vais essayer de chercher le magasine snowsurf. Sinon qu’y a t’il d’autres comme bon magazine sur ce theme ?

Merci.

je conseil on-board je ss abonner et je trouve ça vraiment bien ^^
votre avis?

Je suis allé dans deux autres kioskes et rien trouvé sur le snowboard :_(

Ya "method " aussi dans les quiosque !
mais je trouve que ca ressemble beaucoup a snow surf !