[QUESTIONS] Organisations

Salut

J’aimerai pouvoir louer un apartement pour pouvoir y aller avec des amis aumoi de Fevrier 2008.

Je recherche donc des organisations qui s’occupent de sa (transport, hebergement…), je connait entre autre Totem Voyages comme organisation.

En conaissez vous d’autre ?
Merci

Pierre & Vacances… ZEJAAAAAAAAAAAX ???..

Tu t’est trompé de lien, tu as mit une affice de film

Sinon pour les organisations de voyage ski moi j’ai fait une fois Pierres et vacances (Grillé par le Fenek ) mais yen a plein d’autres, mais évidemment il faudrait avoir des avis de gens qui ont testé

J’ai changé le lien.

Oui, sa serait bien d’avoir un avis sur des personnes ayant deja tester ce genre d’associations.
Sa serait bien que sa ne soit pas excessivement cher pour un petit étudiant comme moi .

Je tient juste à rappeler que dans Totem voyage, le transport, l’hebergement et la nourriture sont compris. Je crois que dans Pierre & Vacance, il n’y a que l’hebergement non?

euuuuh
Ouai, enfin comme ça c’est toi qui peut gérer mieux ton budget bouffe
effectivement je crois que c’est simplement l’hébergement

Un pti’ up…

Pesonne ne peut m’aider?

je t’aurais bien dis l’ucpa mais je sais pas exactement ce qu’ils proposent comme possibilités.

essaye de contacter un office de tourisme d’une grande station et tu leur demande de te conseiller une enseigne plutôt qu’une autre pour ces prestations.

d’ailleurs par les office du tourisme tu peux aussi avoir tes renseignements pour les transports la bouffe et tout. je fait souvent ça pour préparer les we.

Merci guigui. J’avais pas penser à sa…en effet j’essayerai d’apeller la station en question qui nous interesse.

Mais l’UCPA, c’est plus une « colo » evolué. Je l’ai fais en hiver 2006 c’etait bien sympa mais j’aimerai etre LIBRE cette fois…se qui n’est pas forcement le cas à l’UCPA.

Héhé moi j’ai testé Golden voyages. J’ai donc eu le transport en bus au départ de lille jusqu’au 2’z (il y a aussi paris), la location de l’appart, et le forfait remontés mécaniques. Tu peux aussi prendre location du matériel si tu le souhaite.
Des activités sont organisés: pot d’accueil, restau, barbecue au snow park , soirée luge…etc,etc…
En plus de tout ça tu as le droit à un joli bracelet Golden qui t’offre des réductions dans pas mal de bar, boites, restau de la station.

J’ai vraiment apprécier mon séjour car l’appart était nikel et on était au VILLAGE juste en face du télésiege , donc nikel pour l’accés aux pistes.

Petit bémol notre « guide golden » qui faisait beaucoup de soirée (comme nous ) mais qui a eu des difficultés à s’en remettre donc pas trés présent…(on a du appeler un de ses collègues pour notre vin chaud du dernier jour…) il fesait sa sieste

Aaaa merci je connaissais pas…
Mais c’est un truc genre UCPA ? Vu que tu me dis que tu as un guide et qu’ « ils organisent es soirées » …

non, non c’est pas pareil.
Le guide c’est juste le gars qui te donne les clefs de ton appart, ton forfait et ton super bracelet reduc’. En gros il fait la paperasse pour toi ^^ . Et aprés tu le revois juste aux soirées (aux village on va tous au memes endroits^^) complétement bourré et le dernier jours pour le départ.
Et pour se qui est des soirées , en fait les gens qui partent avec golden voyages sont des groupes (bde, association etudiante…) donc ils organisent des soirées pour les groupes.Il y a deux sortes d’activités, celle pour ton groupe et ensuite celle pour toutes les personnes de Golden(pot de bienvenu, et barbecue).Il te donne un programme au debut du séjour et apres tu fait se que tu veux.

Nous on est parti avec une association goWhynot qui propose des voyages par le biais de golden voyage ( oui c’est compliqué mais comme ca il peuvent faire un tarif de groupe alors qu’on est pas un groupe et ainsi avoir le meilleur tarif^^)

Si tu cherche bien tu peux me trouver dans les photos des2’z 2007

J’étais parti avec l’ucpa j’ai pris le sejour autonome c’étais bien cool pas de soucis .
Sinon essaye de matter vers des agence style schon et brullard, par contre j’sais pas comment que sa ce passe avec eux .

Aaaa sa m’interesse vachement sa !
Il faut etre Majeur obligatoirement?

Gros up pour ce sujet antique
J’ai regardé chez golden voyage pour partir avec un pote et je me pose quelques questions…
Si quelqu’un a testé en « solo » (sans groupe)…
Est ce que sa comprend forcement le transport ou on vien par nos propres moyen?? (la seconde option serai bien )
Bon si quelqu’un répond je poserais d’autre questions sinon sa sert a rien que j’écrive un pavé
A la votre

A oui si vous connaissez d’autre org genre golden voyage sa serai bien aussi

Nous on va sans doute partire avec Halloween genre en février, mais je sais pas trop ce que ca vaut

C’est quoi t’a pas un lien pliiiizeu parce que jarive pas a trouver sa sur internet.
Et vive le

Clic sur le « halloween » écrit en gras sur la page précédente ça devrait t’amener sur leur site

Merci
Au fait vous connaitriez pas des assos, des organismes ou un plan pour avoir des forfait moin cher (avec des trucs genre tarif de groupe).
Voila si vous avez les moyens de répondre…
A++

Il me s’emble que avec la plus part des asso le tarif du ski pass est moins chère que si tu le prenais comme un particulier !