Questions à la con

Grrr !! C’te chance !!

Moi hier soir j’étais à Hyères !

Bon ben tu nous diras alors si les Vodka ont changées ! Parce qu’avant t’en buvait 10 des shooters et tu ressortais en rampant !

hmm ca a du changer effectivement!
pour resumer, jai bu 1/6 dune bouteille de soho (restait la moitié a partagé en 3!!), puis 2 ricards et 12 shots de vodka aromatisées. et je suis ressorti debout (mais en titubant beaucoup!), mais je me suis vautré par terre, mais cétait pas ma faute, je suis monté le dos dun pote qui a pas tenu le coup il est tombé, enfin, plutot il sest explosé par terre, et moi aussi vu que que jetais sur son dos, donc je suis tombé de tres haut en plus! dailleurs je suis resté 5minutes allongé par terre parce que jarrivais plus a respirer. mais jai reussi a escaladé un lampadaire jusqua la lampe, donc je tenais encore debout. donc tout ca pour dire « oui, ils ont du les changer ».
dailleurs je confirme mon point de vue que la banane cest a gerber!! sinon peche cest la meilleure! menthe aussi ct bien, et citron cest un de ceux qui te dechire le plus. melon jaime bof, coco ca pass (mais faut aimer ca). enfin bon, sympathique soirée (surtt pour la meuf que jai envoyé chié tres fort, pdt 1h )

PS: jai combiné les 2 posts, cetait franchement la meme chose, et ca pass trop bien, lancien esst page 1 et cuila page 2! jesper que persone ny voit dobjection, en plus les gens pouvaient pa tout comprendre sans avoir lu les 2

par contre, a part pour le prix, jaime pas trop le tapas, cest trop un repere a collegiens!serieux yen avaient qui avaient pas 16ans!!en fait jpense quon etait les plus vieux du truc… cest pas que je veux me la péter style chui plus grand, mais cest pas la meme ambiance, la meme mentalité… donc vive la reouverture du jonathans en avril! on y va le 3avril si tout se pass bien! rendez vous la bas???

(puis surtout, tu peux pas draguer les meufs sinon ya detournement de mineur!!)

ps:hyeres tt a hier?

juste au passage… ya ca qui est sympa : recto/verso

le pilier de comptoir de base…

j’arrive un peu aprés la guerre mais tant pis. je me permet de repondre a ce message car je suis de nice et je connais assez bien les pubs, du vieux.
moi je ne tiens pas enormement l’alcool et au bout d’un metre je suis super joyeuse et je cours derriere les clochards (si si je vous jure je l’ai fait). le secret du tapas c’est l’eau. et oui tout est coupé a l’eau la bas. moi avant j’aimai bien le tapas mais bon la ca me gave un peu beaucoup, comme tout le monde je pense. et j’ai plutot tendance à etre au jo.

belethia, on parit quon se connait de vue? vu quon va (apparemment) assez souvent au jo tous les 2, on a du sy croisé . le tapas je crois que jy suis allé 2 fois, ca ma grave saoulé (dans les deux sens du terme dailleurs). jai un peu limpression detre a la maternelle la bas, tandis quau jo, jai limpression detre le plus jeune du bar… enfin de moins en moins mais bon . en tout cas, si on sy est jamais croisé, je sens quon va sorganiser ca! jai un metre gratuit a recupéré… et le jo, on pourra jamais me dire que cest des crochus! deja tu payes un girafon pour 75cl de ricard (dilué bien sur), il ten ammene souvent 80cl voire 90cl, en plus le truc cest du yaourt, il est loin detre noyé le ricard, jme souviens lautre fois, on a été obligé de le rediluer nous meme apres quil nous lammenne tellement il etait serré le ricard! enfin, vous laurez compris, cet endroit jladore, meme si cetait mieux avant! lequipe a changé, dommage
bon, et puis belethia, faut quon sorganise une soirée la bas… pas tout de suite de suite pour 2 raisons: dabord je suis ruiné a cause de soirées… la 2° est que en 7jours jai pris 5cuites, donc jcalme un peu . une semaine de vacances apres les concours, fallait profiter

ps: avec la pub que je fais pour le jo, je devrais recevoir encore plus de metres gratuits!

Moi je suis partant vous me faites decouvrir le Jo quand ?

mais attention hein on arrete de critiquer le tapas c’est un lieu Saint pour bick et moi !

je comprend ce que vous voulez dire et j’aime pas trop leur manière mais bon moi le tapas c’est le tapas j’y vais pas souvent mais bon… c’est un lieu Saint !

moi je ne peux pas me permettre de TROP critiquer le tapas étant donneé que j’y suis aller une bonne vintaine de fois, voir plus. sinon dans la lignée des pubs simpa y avait le pompei, mais je trouve que ca a beaucoup changé en une année et personellemnt j’y vais plus trop.

moi j’étais accro à l’Onyx… (près de St Roch)

le serveur super cool (le mec il nous respectait car il avait jamais vu des gens boire autant en aussi peu de temps)

Ambiance gothik trop excellente, pub calme, deco très dark, des banquettes sur lesquelles je pouvait me vautrer comme une vieille sacoche après avoir épongé quelques metres…

Des cocktails persos au barman vraiment délicieux…

Bref tout ça pour dire que je suis bien qu’ils aient fermé

ben en fait l’onyx j’y avait été 2,3 fois et puis ca a fermé, mais c’est vrai que c’etait simpa. de toute facon je crois que j’est été dans tout les pubs de nice (ou presque). et avant y avait le niels c’etait terrible comme pub mais ca a fermé aussi

moi pas trop je dois lavouer. en fait, je venais pas souvent dans le vieux nice (60bornes aller-retour pour boire un coup, non merci). puis on ma fait decouvrir le Jo, et je suis assez tomber amoureux. cest pour ca que jai pas trop tourner apres. et puis comme je dis, a 60bornes, autant faire une mechante soirée! deja que tu douilles en essence, vaut mieux que les boissons soient pas trop cheres. mais jen ai testé plusieurs, mais jai jamais vraiment trouvé quelque chose qui me donne envie de venir rien que pour ce bar a part le jo. si jhabitais nice, ca serait une autre histoire.

Le tapas… tant de souvenir… tant de murges…
Ca m’dirais bien d’y retourner histoire de m’remettre la tete!
le jo j’conné pas, mais apparemment sa a l’air pas mal
a tester …

Snowkhan ? Bliss ? vous v’naient bientot a nice ? lol la murge nous apelle!
Moi j’suis tj partant pour une murge !

faudrais créer un topic " les plans murge" non ? c’est l’été là !!! faut se divertir pour faire passer le temp

On va s’faire un bon plan « Barbeuk sur la plage » moi j’dis qu’est ce t’en pense ? j’attends qu’il fasse vraiment chaud le soir et en juin on se fait ça…

Yes !! v’la t’y pas une bonne idéee !!!
faut s’organiser ca !

huuuuuuuumm!!! un ti barbeuk sur la plage, ca c de la bonne idée

sauf que moi je serai pas la avant juillet, j’ai mon bac fin juin pile la semaine de la fete de la music, ouéééé