Questions à la con

bah jy avais pas pensé avant de commencé, mais Tapas kom le pub du vieux nice??? ski mammene a une autre kestion a la kelle javais toujours pa pensé, et ki sadresse aux 06iens en fait . vous sortez ou dans le 06?? vous connaissez le jonathans dans le vieux nice?

voila ensuite celles ke javais en tete… vous savez komment ou et a kel prix on peut faire personalisé des vetements? jpensais mettre sur un sweet noir a capuche le logo jackass ke g en avatar, et sur le blouson de surf ke jcompte prendre pour la saison prochaine (si g les moyens le oneill avec mp3 mais jaurais pas les moyens ) un gros fatidik style graff un peu dans le dos (mé bon chui pa encore sur de la police avec pkoi pa une belle planche kom truc pour souligné fatidik

Oui on parle bien DU Tapassss !!!

Sinon pour les fringues sur le sweet c’est facile tu achete du papier à impression sur vetements et tu le fait toi meme au fer à repasser.

Pour le blouson en revanche je te deconseille de faire quoi que ce soit sur une veste de snow qui est censé etre etanche et en contact souvent avec la neige : tu risque de la ruiner…

la tapas, jy suis allé kune seule fois… belle cuitasse!!! ct sympa mais lambiance un peu trop « gamine » mais ct ptetr ke ce soir la, mais du haut de mes petits 19ans javais limpression detre le plus vieux du bar!! bref, le jo vous connaissez pa donc :confused: les gars jpropose kon se fasse une soirée un de ces 4 avant ou apres la sortie au ski… peu importe mais fo se faire ca

pour le transfert jy ai pensé, mais sur un sweet noir deja tu mets pa gd choz, surtt du blanc!! tas option blanc sur limprimante toi?

et pour le blouson, jpense faire ca a coup de markeur indelebile, jpense pa kyé de contre indications… enfin jconfierai ca a mon frere ki graff un peu

tiens jpensais a ma vodka vanille (et oui, chui nostalgik…) et ca ma fait pensé…
dites moi, vous avez gouté les vodkas aromatisées du tapas??
si oui lékelles et vos impressions (jcrois les avoir toutes goutées mais jmen souviens pa bien de toutes, si vous voyez ske jveux dire)

Je les ai toutes testées.

celle qui me retourne le cerveau c’est la vodka citron.

La melon et la banane passent bien.

Mais apparemment ils ont changé leur mélanges depuis la dernière fois où j’y suis allé. A l’époque 10 verres suffisaient à me mettre par terre et seulement 7 verres ont reussis à achever Bick lors d’une soirée inoubliable ou je devais le tenir par son sac pour qu’il marche sans tomber dans la rue…

Mais Bick y est retournée ya pas longtemps et il a calé un mètre et demi avant d’etre un peu bourré → donc 18 verres !

Donc : soit Bick a fait d’enormes progrès (je doute), soit ils font des mélanges de tafioles maintenant (je suis inquiet)

ca depend ptetr des parfums moi la dernier fois 10verres mont mis bien+, mai pa déchiré (jai kan meme fait des belles conneries ce soir la, dont failli tuer un pote en lui faisant une blague, mais on etait tellement mort kon rigolait encore…)
sinon banane a failli me faire gerber!! (le truc banane tout vert minspirait pa confiance a la base… citron ct pa mal!!! melon
sinon tas le choix de les prendre nature si tu veux en avoir pour ton argent, mais depuis certaineS cuiteS jai du mal a boire des alcools ki font plus de 30° nature!
resultat jpisse bcp plus kan jme mets la tete

J’ai recupéré en italie un truc mortel : de l’absynthe à 70°

crois moi mes potes et moi on a pas peur de boire, mais la dernière fois que je l’ai sorti et qu’on s’est servi un ptit verre (taille shooter) de ce truc, ben plus personne n’a voulu en reprendre un 2eme !

Ca te demonte la gueule !!!

yoppp…
Personne connais le rhum ventouze???
dans un piti verre, tu bois ca comme de la téquila frappée… sauf ke :
tu met du rhum, deux gouttes de vanille liquide, tu allumes avec le briquet pour qu’une zoli flamme sorte du verre, tu pose la paume de ta main dessus et … SHHHHHLUUUUUUSSSS ca colle le verre à ta main… tu secoue ta main et tu décolle ton verre et tu bois… t’en prend 10 tu vois tout le monde en double lol …

ça brule pas la main ton truc ?

cet été j’ai bu des shooters cucaraccha : liqueur de café, enflammé, tu bois avec une paille sinon ta plus de poils au nez !

Pour le sweet, c’est pas trop chere chez un imprimeur…sinon, pour le bluson, demande à ton frère qui fasses ton graff sur du tissus, et ensuite, tu le fais coudre, avec en mettant dans l’ourlet une matière imperméable, et c’est bon .

nan nan ca brule pas la main… enfin g jamais ete brulé en tout cas… c sur ca chauffe un peu mais dans l’etat ou t’es de toute facon tu calcule pas lol

bah ca se limite pa au rhum tu peux le faire avrec plein dalcool, suffit davoir assez haut degré pour ke ca flambe… la meilleur teknik pour ke ca flambe bien, c de faire tourner le verre pour bien imbiber les parois (si lalcool est sucré c bcp mieux ca accroch bien au parois!) ensuite ca brule pa, mais normalement tu dois finir en allumant le briket dans ta bouche (et en refermant vite pour pa ke ca brule ). fo de lentrainement!! g jms testé mais au jonathans (PUB!) ya des ptit shooter pas trop cher, a la couleur jpense ke c du get27

sinon merci leflemar, jverrais ca!! pour le blouson jatten deja davoir le blouson! mais pour le sweat, fodra ke je cherche des imprimeurs ki le font…

Petite info en plus pour les alcooliques que nous sommes :

si jamais le degré d’alcool n’est pas assez élevé pour que ça flambe : acharnez vous et continuez à chauffer au briquet, ou mieux, au chalumeau (les bons pubs en sont équipés).

Enfin ne vous acharnez pas sur une Kro non plus !

RAPPEL: L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

Bande de jeunes fous
Bref, sinon sachez que je ne cautionne absolument pas ce genre de propos, que personne dans mon entourage ne bois, que moi-même, faisant parti des petits chanteurs à la croix de bois, je n’ai pu me permettre un jour de boire une goûte d’un de ces brevages que vous mentionnez avec vos thermes (qui vous sont propres de jeunes délurés inconscients) d’alcool, voir de … comment dites vous…de « défonce »… hum hum

Paraitrais t’il même que certaines personnnes, apres avoir bu, se mettrait à uriner dans la neige… celà m’est insuportable.

Mademoiselle Adèle Muguètte De La Sainte Vièrgerie
Présidente de l’Association VFCJA"Les vielles Filles contre Les jeunes Alcooliques"

Je vous rappelle un lien pour vous sensibiliser bandes de jeunes chiens fous (huuuu tout de même celà m’exite un tentiné)
Stats alcool

hein? comment ca grillé? quoi y’a ma guelle en avatar, nan c’est même pas moi, arretez de boire les mecs

Toi t’as du boire un coup de trop pour nous sortir un truc pareil !

IL ESSSSST DES NOOOOOOOOOO oooo OOOTRE !!!

IL A BU SON COUP COMME LES AUUUU uuu AUUUTRES !!

oué fodrai pitétre y allé o tapas un de c quatre parcequ’il commence a me manquer a moi le tapas. je c, je suis loin de lui mé v bientot étre près de lui et donc la faudra kon y aille tous enssemble entre pote.
bon voila, tchusssss

Pfff tais toi couz la dernière fois t’etais pas motive pour y aller…

Moi j’etais chaud pour y aller avec Bick en revenant d’Isola mais bon c’etait soit le Tapas, soit voir Pat et j’ai choisi mon pote parce que les potes c’est le plus important

Nan c faut, fallai kon aille ché la grum (grand-mère) é pi tu voulai pas rouler bourrer du coup on y é pas aller. é c vrai qu’entre le Tapas et ché Pat le choix est vite fait, PAT

Toute façon chez la grand mère on y est allé quand meme et j’etais bien bien défoncé (c’est toujours la meme chose quand on va chez Pat ! )

Bon aller au stop le

**PS: il pue ton avatar

hmm en parlant de tapas tiens, jy cale ce soir (si tout se passe bien) donc si yen a qui savent pas quoi faire… me repérer? c simple, le gars defoncé avec les cheveux longs et une chemiz rayée!