Je suis doctorante en gestion et je mène actuellement une recherche doctorale sur les comportements dans certains sports. Je vous serais reconnaissante si vous acceptiez de répondre à ce questionnaire
Waouhhh!! Je suis allée jusqu’au bout !!!
Ca se voit que c’est du doctorat ça…
Les questions sont du style :
Le stage de snowboard vous rendra plus agacé, irrité, contrarié…bref on joue sur les mots et sur des différences infimes entre des phrases…Exemple :
J’estime que le snowboard est une activité assez risquée au niveau psychologique.
Les risques psychologiques liés au snowboard sont assez élevés.
Bref c’est pas passionnant à remplir mais faites le pasque vous êtes gentils et serviables!!!
J’ai commencé mais j’ai laché l’affaire car les questions ne sont pas toutes pertinentes ; Il y a même redondance entre certaines alors qu’elles sont déjà nombreuses.
j’avais déjà prévenu que le quest était un peu long, mais comme tu dis certaines questions semblaient redondantes donc la longueur du coup devient négligeable…En tout cas, je vous remercie de votre remarque…
Et voila questionnaire remplie. C’est vrai que c’était très long, mais si ça peut rendre service… Sinon c’est quoi que vous cherchez à montrer? Et y aura moyen d’avoir un ptit contre rendu des résultats?
je l’ai fait mais c’était vraiment long, et les questions étaient toujours les mêmes, dur de pas en confondre deux et de pas se planter en répondant, mais c’est pour la bonne cause
j’ai fini…mais woww…j’ai cru ne jamais y arriver!c’est vraiment trooop long
surtout quand t’as oublié de cocher UNE case…sur une page et qui faut recommencer la page entière
pis agacé,irrité…sa joue sur les mots…
Je viens de répondre. Mais si jamais prend le temps d’améliorer ton questionnaire…parce qu’il y a des questions à doubles et je trouve (personnellement) que ce n’est pas vraiment pratique comme c’est fait