question ?

Ma copine vien de m’acheter une board pour noel et j’ai remarquer qu’il y avait une truc ovale en mousse coller a la board a coter de mon pied arriere j’aurai aimer savoir a quoi sa servai, c’est un disque en mousse autocolant merci

Ca doit etre un pad, ca sert a poser le pieds dessus quand tu dechausse le pieds arriere , c pour que ta boot ne glisse pas. Je pense que c ca

Salut!La mousse se trouve entre les deux pieds ?Si oui c’est pour pas abimer ta planche si tu dechausse pour les tire fesse, telesieges…pour pas glisser aussi quand tu dechausse.Et c’est ossi pour faire jolie

ouai surement merci pour ta rep

mais je peu me tromper, mais je pense que non

Bienvenue sur le forum, est surtout jete un oeil aux regles du forum.

salut
j’ai le meme type de mousse que toi, sauf que je ne l’ai pas eu avec ma board mais avec mes fix (burton custom), et je ne sais pas non plus a quoi ca sert

ma nan, c’est pour pas te geler l’cul quand tu fais d’la luge avec ta borde!!

sa sert a la meme chose que tout le monde dit plus haut mais si tes habituer de pas en avoir mets en pas jtrouve que sa devisage le board cest laid un truc en mousse qui brise ton graphique

beurk!!!
ça défigure ta board et puis quel intéret??
au début tu tombes et après tu tombes plus,c’est tout!!

Sa ne sert a rien , sa casse souvent le logo de la board. Mais bon pratique pour les débutants .Si tu décides de le retirer et si tu veux pas te casser la g****e il suffit juste de mettre ton pied sur la board et de le coller le plus possible a la fix .
ou alors tu te prends une sims (plus de souci avec les reliefs de la board )