Tout est dans le titre
A++
perso je lis :
snowsurf, onboard, unity snowboard et method qqfois…
Abonné à Snowsurf, j’achète Onboard de temps en temps, Snowboard Unity mais trop peu de paru par an (dommage car bon mag avec bien moins de pub que snowsurf ), method, j’achète plus depuis qu’ils sont passé au support internet, les videos sont de moins bonne qualité…
Après, y’a la freepresse avec entre autre les snowlabo…
Après, unleashed le mag de wake, fais , sur ces parus d’hiver, des reports d’event de snow plutôt pas mal et en plus, c’est gratuit dans tous les bons shops
Tu peu nous en dire plus Pandé, je connais pas trop, je viens de jeter un oeil sur snowlabo…mais y en a t-il d’autre interessant ?
Ben en fait, freepresse est une maison de presse qui fait des mags gratuits distribués dans les magasins.
Le snowlabo est (en général) distribué au mondial avec des tests des différentes nouveautés de l’année. C’est plus complet et plus objectif que les tests de snowsurf par exemple.
Sinon, ils ont aussi des mags de snow (snowtime), de surf (surftime CQFD), de trekking (escape), qui sortent toute l’année. Après, je connais pas tous les shops partenaires…
En plus, c’est sur du papier journal classique recyclé donc plus ecolo que le papier glacé
En plus, c’est sur du papier journal classique recyclé donc plus ecolo que le papier glacé excellent.gif
Pour lesquels? (en tout cas c’est franchement une bonne chose)
ben method et surtout les mag freepresse
1 Method
2 Onboard
3 Snowsurf
.
.
.
.
.
.
.
Snowboard Unity
Snowboard unity est le meilleur, le plus agréable a lire, moins torchon que snowsurf, mais trop peu de parus…
Sinon Onboard (in english)
Je trouve Snowbord Unity un peu condensé,mais c’est vrai que c’est seulement le numéro 4 qui vient de sortir alors wait and see …
bigbrother
fluid
deep
funsports snowboarder
future snowboarding
heckler
onboard
method mag
pleasure mag
salt
snowboardermag
snowlab
snowsurf
soul
taste
transworldsnowboarding
unity snowboard
white
ca c’est de l’info comme je l’aime…
Ben je connaissez pas et je suis ravi de connaître…c’est super comme mag…surtout snowlabo…c’est vrai que c’est plus sympa que les test de matos qu’on voit sur les magazine « vendus »…
En tout cas merci…
Moi je lis que Snowsurf et rarement les autres.
Moi je lis surtout Onboard et quelques fois snowsurf
perso je lis enormément snowsurf, mais aussi beaucoup onboard!
et aussi tout les snowboard unity(c’est a dire 4) il est vraiment trop bien présenté par contre trop chelou yen a pas assez
et aussi quelques fois method mag
et sugar en skate, et session surfeuse(melange de snow, surf et skate, mais que pour les filles )
Snowboard Unity?
Entièrement d’accord avec toi le mag est vraiment pas mal fait…mais vraiment trop court
moi je lis que ske trouve, a metz on a que snowsurf et snowboardunity( mais difficil a trouvé)
c’est un peu la galere…
Mes lectures snow sont assez limitées :
- Fluid (4 numéros skis et un seul snow dans l’hiver me semble-t-il) qui a une qualité irreprochable et une ligne éditorial me correspondant.
- Montagnes Mag en hiver pour les topos de rando et quelques bons spots peu diffusés
- Snowsurf très rarement, car une quantité de pub ahurrissante et le fond des articles est proche du néant
Voilou.
Onboard pour ma part, j’vais même y être abonné car c’est grâce à eux que j’ai du matos tout beau tout neuf, même si la quantité de pub est quand même importante.
Par contre point positif, depuis le mag de septembre, les numéros seront imprimés sur papier recyclé
Dans un autre domaine, quelques Rock Hard de temps à autre…
Moi je lis snowsurf et method de temps en temps. Mais je trouve que a part quelques articles c’est assez repetitif!
Sinon recemment j’ai decouvert un mag de ride juste pour les filles, mais y a surtout du bodyboard et du surf il est pas top top ! Enfin dans celui que j’ai lu y avait un report sur le taravana et y a un ti mot sur notre Anouk (Ana870) bravo a toi Nounouk !!