[QUESTION] sur les boots "lady" ...

Salut ,
je compte acheter des boots à ma meuf, avec elle bien sûr (elle les essaiera toutes), et je me demandais quelle difference fondamentale il y avait entre des modèles annoncés pour filles (modèles lady) et des modèles mecs ou unisexe ?

En effet ma cops fait du 39 et pourra donc trouver des modeles lady ou non qui lui conviendraient en taille.

Est ce juste une question de design ? Boots plus fines (mais je vois pas pourquoi puisqu’un 39 reste un 39) ? …

En gros si elle achete un modèle mec, ya pas de souci ? comme pour les boards ?

Merci à tous.

Ben c’est pareil que pour les board justement

En general, les boots girl ont une tige moins haute pour s’adapter a la morphologie feminine (mollet plus bas donc), plus souple et privilegie generalement le confort pour pas entendre toute la journée :

"J’ai froid " " J’ai mal au pied " « Je sens plus mes orteils » etc.

En general mieux etudiée pour elles, c’est cependant pas parce que ta copine va taper dans des boots girl qu’elle sera plus a l’aise, ca, ca va dependre de ce qu’elle essaye mais tu as raison de dire que l’avantage, c’est qu’elle plus de choix car elle peut regarder dans les boots gars

Ceci dit, il faut surtout faire attention au spoiler de ta fix comme dans le sujet de flocon plus bas que je t’invite a consulter. Elle avait des fix avec un spoiler assez haut, des boots girl donc relativement basse et du coup, son spoiler passe par dessus la tige de sa boot. Dommage alors ne te fait pas pieger et au pire vas dans le shop avec les fix

Désolé pour le pavé

rien a ajouter pande a deja tout dit

euh pande perso moi je suis pas comme ca, c’est pas vrai ou alors peut etre c’est pour fair chichi c’est tout pour porter plus d’attention…