[QUESTION] Shop sur panam ?

bonjour a tous,

voila… ça fait 4 ans que je me suis epris du snow, et l’envie me vient d’avoir mon propre matos… je vais donc commencer par les boots… j’ai un peu tourné a droite et gauche et me suis fait une petite idee des prix, mais bon etant passioné d’informatik, je sais qu’il faut connaitre un minimum pour denicher les prix qui si on ne fait pas attention sont facilement multipliés… je m’adresse donc aux habitués pour avoir une adresse sur panam ou de la VPC online… je suis preneur des fins de series et prix cassés bien sur…::!!!

merci d’avance

PS : si vous avez des modeles a conseiller… n’hesitez pas

Salut,

Tout d’abord, bienvenue sur Snow Fr

Penses à lire les règles du forum stp, elles sont pas bien longues et ça aidera tout le monde (j’ai taggué ton titre)

Ensuite, avec un petit coup de fonction recherche, tu aurai trouvé ça :

Lien >> Guide des Shops Online

++

PS : au cas ou, va voir dans les petites annonces du site, il y a de très bonnes affaires

Salut à toi !! perso jte conseil « QUAI 34 » … c’est un surfshop qui se trouve dans le 92. (36 rue marcherons 92170 VANVES si t’es interressé).
Perso je ride en burton HAIL et je trouve ça nikel niveau confort, légèreté et souplesse !!

Mais dépèche pasqu’ ils liquident le stock jusqu’au 21février j’croit … au pire appel avant savoir si il leur reste du matos 01 46 42 32 27 … voial ciao+

super l’info!!!

merci beaucoups, j’appelle demain et j’y cours vendredi apres midi!!!

GGGRRRRRRR… je viens de les appeler… trop tard il ne leur reste que de la SALOMON F24 et SYNAPSE dans ma pointure!!!
je suis

salomon c’est du tres bon niveau boots,si t’as le pied qui est bien dedans vas-y sans hesiter

oui mais a choisir entre SYNAPSE et BURTON MOTO?

Essaye les avant d’acheter, c’est pas des cartes graphiques ni un boitier, tu mets rarement le pied dans ton pc .

Note perso : ne dis pas ce que tu fais a coté, on te vanne direct dessus…

… plus serieusement, hormis le confort immediat, il y a la solidité, praticité, … qui ne sont ressenti que par experience. et comme le matos PC, y’a des valeurs sur et durable…

HEHE

sur paname ya plein de shop sympa

bon ben quai34 c’est dit mais je suis étonné que certains n’aient pas cité « Au vieux campeur » qui a vraiment du stock de chez stock

merci pour ta double reponse… je crois que je vais me laisser tenter par la SYNAPSE a 190 au lieu de 240 (sous reserve que je me sente bien dedans… car je n’ai pas ce qu’on appelle un pied fin… hihihi)
j’essaie d’y aller apres le taf et je vous tiens au courant…

(Messages combinés automatiquement)

ennnooorrrrmmmeeee!!! j’ai trouvé ma RULER a un autre Quai34 a 169€!!! j’y cours!!!

ça y est je les ai!!!
THE RULER is mine, et ça c’est de la botte de qualité!!!
169€ a Quai 34, AU PERREUX dans le 9-4, super accueil, nickel chrome… juste un perdu au milieu de nowhere… mais c’est peut etre grace a ça qu’il en restait…
merci a tous pour votre aide…