[QUESTION] SAV Unity

Voilà j’espère avoir posté dans la bonne section, si c’est pas le cas un modo pourra peut-être déplacer le sujet.

J’explique le soucis: j’ai reçu ma board lundi, une rise de chez Unity, je remercie d’ailleurs au passage hokua et le btrshop pour la qualité de leur conseil, leur esprit commerçant enfin bref transaction nickel !!

je décide ce soir de la tester au snowhall, je fais1 seule putain de descente**, je reprends la file du tire-cul et là une gonze cogne mon tail, pas vraiment violent, je ne m’inquiète pas mais arrivé en haut, je chausse et là catastorophe j’ai un pèt’ énorme dans le tail!!

Est-ce que vous pensez que la board peut passer en SAV (garantie 2 ans)???

J’sais pas si on peut y voir un problème de fabrication, mais en tout cas avec un choc si peu violent ça me troue le c l de voir l’état de ma board.

Merci de vos avis sur le sujet

j’essaye de mettre une photo… je galère un peu

envoi moi une photo par mail
ou par msn
si tu n’as pas mes adresse demande les moi par MP

parce que pour ceux qui me connaissent je fais pas dans la dentelle dans les queues de tirku et ma board est tres propre (je peux pas en dire autant de celle de mes victimes)

Ha ouai ! A ce point ! Ptin moi aussi j’aimerais bien une tof

PS : ça fait peur ce que tu dis…

photos:

C’est la fabrication chinoise ça, ils ont surement dû oublier de coller encore bien le bouzin ! Alalala !

oula t’as pris cher…
le gars a du te chopper pil a la jonction du top pas de bol…

heureusement que j’habite a coté des bureaux ultra moderne d’RCE…

Comme quoi ca peux etre fabriqué à la main et pis…

ca craint pour toi…

Bon alors voila les photos ou on y voit quelque chose

bon alors vu comme le champs et la fibre on explosé sur la photo 2
le choc n’est pas annodin
Bref la board est en expertise en garantie la réponse d’ici peu

Après on s’étonne que je suis pret à casser des nez dans les remontés lorsqu’un trou du cul effleure mon planchon

La dernière fois que j’ai fais ça à un de mes plateaux, c’était surement pas dans une file de tirku (même pas un baton de jeune skieur). Juste ma board qu’avait taper contre une box en me mettant une grosse tatane…

T’es sur que tu t’es fais fracasse dans une file ??? Pas d’impact sur carre, ni sous semelle…

Bref, c’est Unity qui verra avec toi…

Moi dans les remontés quand un trou du cul effleure mon planchon il raye surtout le topsheet (ou alors j’ai les spatules plattes)

certain que ça a été fait dans la file du tire-cul, j’ai même pas eu le temps de m’approcher d’une box ou quelconque autre module (j’ai fait 2 descentes m^me pas le temps d’être chaud)…

je penche pour un lascar arrivant un peu vite vers la file qui m’a cogné pil poil ou fallait pas… d’où le choc léger ressenti (il peut-être même passé dessus)

j’aurais pas d’intérêt à mythoner de toute façon cette situation est tellemnt hallucinante que j’aurais été plus crédible à raconter n’importe quoi d’autre…

… je crois aussi être doté d’une poisse de niveau international!!

D’ou mon étonnement, c’est surement pas un LEGER choc

Si le choc avait été vraiment fort j’aurais checké tout de suite si y avait des dégats… maintenant est-ce qu’il est possible que le contact soit violent sans que je me rende compte… j’en doute…

Enfin bref on peut polémiquer longtemps ça recollera pas ma board…

(Messages combinés automatiquement)

quelqu’un peut fermer le topic… on s’éloigne du sujet et de l’objectif de ce post…

je ferme avec comme conclusion que la board passe en expertise pour le SAV et qu’au pire des cas un bon coup d’araldite et on y verra que du feu.

je reouvrirai pour donner des suites de la conclusion du SAV

NB: a mon avis c’est deja arrivé que quelqu’un sorte d’une concession avec une belle voiture toute neuve. premier carrefour, un mec lui touche la pare choc, une toute petite touchette mais le pare choc est par terre…