[QUESTION] Quechua/Odlo/Millet et les autres

Quelqu’un a-t-il essayé les T-Shirts techniques de chez Décath? J’ai un polo respirant pour la rando qui a une bonne évacuation de l’humidité mais j’aimerais savoir si les gammes supérieures sont de bonne qualité, comparée aux specialistes, notamment Odlo.

Merci

Moi perso comme t-shirt technique j’ais du Millet et c’est

Millet font du matos techiques de tre bonne qualite, je dirais haut de la gamme qui coute assez cher
Quechua c’est la marque de Decathlon, je dirais que ca va le rapport qualite prix
Odlo je connais pas

Merci Miss, Millet est top mais dans les mêmes gammes de $$, je préfère Odlo. Maintenant, le but premier serait de savoir si l’undewear technique de Decathlon est de bon niveau.

Merci qd même.

Idem Odlo connait bien et ce sont les meilleurs en underwear technique. Par contre, j’ai jamais tester les Quechua, ça serait cool d’avoir quelques avis

Mais à mon avis, ça doit être de la bonne came. Surtout au niveau rapport qualité/prix.

En sous vêtements Quechua, votre humble serviteur a testé pour vous les T-shirts respirants…

Avis du non-expert : correct pour utilisation en ascension « alpestre ».

A savoir que je n’ai jamais essayé d’autre marque…

Ma conclusion sera donc la suivante :

Respire mieux que le coton et évacue correctement la transpi lorsque le fameux t-shirt est associé à d’autres fringues respirantes (en l’occurence ma polaire + mon gore-tex Millet)

Pti oubli :

Je note par contre la fragilité du textile lorsqu’il est exposé aux bretelles du sac à dos : vilaine tendance à pelucher.

Edité par jpRefusionné proprement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Moi perso j’utilise un T-shirt respirant VOlcom, très efficace, meme plus besoin de polaire sous le manteau, enfin tant qu’il fait au dessus de -5 quoi !

Voila désolé jamais testé le Quechua !!

J’ai acheté un sweat technique quechua l’an passé. Rapport qualité prix c’est clair ça le fait, surtout que je l’avais acheté une misère au moment des soldes. Maintenant je ne suis pas persuadée qu’il resiste trop aux passages en machine…