Question pour le positionnement des fixation

boujour a toutes et à tous

voila je debute en snow j’en est jamais fait de ma vie mais sa m’attire enormément.
j’ai acheter un snow o’sin numerci wide 161
avec des vixation basique et le vendeur me les a mise un peu n’importe comment je trouve!!
je voulais savoir la position la plus adapter pour bien debuter

merci d’avance pour vos reponce

Je dirais +15° pour ton pied de devant et 0° a l’arriere mais apres tu règle aussi au feeling

Je débute tout comme toi, et on me les a régler: +20, et +2…
Alors je sais pas si ça peut t’aider, mais tu peux déjà essayer

Moi je trouve ça trop ecarté 20/2, à mon avis un petit 15/5 c’est plus cool.

Merci por vos reponces

je vais essayer a 15/5 puis si sa vas pas jessayerais au feeling:D

Jsuis d’acord avec lamaude03 +15 a lavant et 0 a l’arrière c pas mal pour les début. Quand tu sera allaise tu pourra esayer de changer. Mais un réglage de +15 et 0 me parait un bon choix

mercii

HO LA LA, mais va falloir que je change mon + 20 alors !!!
j’en savais rien… c’est le vendeur qui m’a réglé ça ainsi, alors j’ai laissé faire.
Bon je le mettrai à +15, voir s’il y a une grosse différence.
mais apres, quand vous êtes plus ou moins à l’aise sur votre planche, vous les réglés à combien svp?

eu moi je me met a +10 et -5 en general (ca depend ce que je fais) mais je suis pas sur que ca t’aille pour debuter…
mais +15 et 0 c’est bien pour debuter.
Je me souviens pas des premiers reglages que j’avais mais comme j’ai debuté sur un surf alpin… c’etait pluto du genre +30 +30 LLOOLLLL
tcho
burtonnement votre

+15 0 ca parait pas mal mais si t pied sont légerement en canard préfere un angle négatif derriere genre + 15 -3

P.S. Petit Rappel, les graduations de fixation sont de 3° en 3° alors -5…

Tchou

Moi je pense qu’un réglage canard stance c est pas mal pour débuter, moi j’ai commencé avec 24 - -12

voila je rentre des pyrenées pour ma premiere session snow j’ai meme pas pu finir ma prmiere descente car a la moitier je commencer a prendre trop confiance en moi alors g pris un peu de vitesse et boom par terre et j’ai gagner une fracture du cubitus (le pigné)
mais bon dans un moi et demi j enleve le platre et c’est reparti

mdr ca cest pas dbol , bon rétablissement

merciii
sa me fait chier ma saison et a moitier foiré

C clair c pas de pot

Bon rétablissement quand même

désolé pour toi space!

moi j’ai une aussi une question concernant le reglage des fix…j’ai un petit pb car je ne sais toujours pas quel pied mettre a l’avant et la ca commence a m’agacer! Pour l’instant j’ai le pied droit fixe en +15 +5, mais je galere pour les virages en front, et quand je met mon pied gauche a l’avant, je rentre les front mais plus les back!!! bref c un peu la galere pour moi et du coup je me demandais si ca serait pas plus simple si je passais en canard…bon, je vais aussi prendre un cours, parce que je fais peut etre tout betement quelque chose de travers…
HELP!

je peu pas t’aider mais en tout cas fait gaffe quand tu chutte sur le cul essaye de pas te ratraper avec les main lol

comment tu fais pour avoir des angles comme ca? c’est de 3° en 3° nan? enfin du moins sur B.snow…
j’en profite aussi, si quelqu’un passe dans le coin avec une uninc, j’ai un problème: les disques sont équipés d’un tit système de rail, ce qui permet de plus ou moins avancer ou reculer la fix… mais le truc c’est que sauf si je serre à fond de fond, le rail fini par glisser et ainsi mon réglage légerement avancé se déregle… voilà!!

« comment tu fais pour avoir des angles comme ca? c’est de 3° en 3° nan? »

Jleur ai déjà dit, y z écoutent rien

les miene sont reglées 15/0 et sa va bien mais enfin c’ est selon les preference