Question pour le positionnement des fixation

boujour a toutes et à tous

voila je debute en snow j’en est jamais fait de ma vie mais sa m’attire enormément.
j’ai acheter un snow o’sin numerci wide 161
avec des vixation basique et le vendeur me les a mise un peu n’importe comment je trouve!!
je voulais savoir la position la plus adapter pour bien debuter

merci d’avance pour vos reponce

Je dirais +15° pour ton pied de devant et 0° a l’arriere mais apres tu règle aussi au feeling

Je débute tout comme toi, et on me les a régler: +20, et +2…
Alors je sais pas si ça peut t’aider, mais tu peux déjà essayer

Moi je trouve ça trop ecarté 20/2, à mon avis un petit 15/5 c’est plus cool.

Merci por vos reponces

je vais essayer a 15/5 puis si sa vas pas jessayerais au feeling:D

Jsuis d’acord avec lamaude03 +15 a lavant et 0 a l’arrière c pas mal pour les début. Quand tu sera allaise tu pourra esayer de changer. Mais un réglage de +15 et 0 me parait un bon choix

mercii

HO LA LA, mais va falloir que je change mon + 20 alors !!!
j’en savais rien… c’est le vendeur qui m’a réglé ça ainsi, alors j’ai laissé faire.
Bon je le mettrai à +15, voir s’il y a une grosse différence.
mais apres, quand vous êtes plus ou moins à l’aise sur votre planche, vous les réglés à combien svp?

eu moi je me met a +10 et -5 en general (ca depend ce que je fais) mais je suis pas sur que ca t’aille pour debuter…
mais +15 et 0 c’est bien pour debuter.
Je me souviens pas des premiers reglages que j’avais mais comme j’ai debuté sur un surf alpin… c’etait pluto du genre +30 +30 LLOOLLLL
tcho
burtonnement votre

+15 0 ca parait pas mal mais si t pied sont légerement en canard préfere un angle négatif derriere genre + 15 -3

P.S. Petit Rappel, les graduations de fixation sont de 3° en 3° alors -5…

Tchou

Moi je pense qu’un réglage canard stance c est pas mal pour débuter, moi j’ai commencé avec 24 - -12