Slt voilà aprés avoir fait quelques esquisse de mon projet, j’ai lu les posts du forum pour peindre un snow, j’ai fait des recherche sur internet mais une question persiste …
est-ce que la peinture utiliser resistera aux diverses torsion de la planche (manual, recep saut,…) parce que j’ai trés peur que voilà quand la board se « tordera » la peinture craque …
existe-t-il une peinture spécial pour matiére souple ?