Voila, j’ai mon wisdom depuis noël (chouette cadeau ), et la je le test à l’Alpe d’Huez. Ca fait deux jours. Depuis aujourd’hui, j’ai une saloperie juste devant l’oeil droit. Il s’avère que ce n’est ni à l’exterieur, ni à l’interieur…je vois plus qu’une solution : c’est entre les deux écrans.
Alors question : comment c’est arrivé la ?? Et surtout comment je fais pour dégager cette saloperie ??
Merci d’avance pour les réponse, parce que la, au bout de deux jours, j’ai un peu les boules…
Bon, désolé, pas moyen d’éditer mon message.
Juste un petit rajout : pas moyen de virer l’écran…faut forcer comme une brute ou bien ?? J’ai trop les boules de detruire l’écran en tirant dessus…si quelqu’un à une technique, quelque chose…
Sa a pue passer dans les aerations sur le haut de ton écran. Sinon si elle y été quand tu l’a eut et si il été neuf fait passer en garentie. Par contre je ne sais pas quoi te dire pour la faire sortir
edit: Pour sortir ton écran tire sur le haut et le bas de ta monture sa sort tout seul sa fait des droles de bruit mais c’est cool
Nan, elle y était pas quand je l’ai eu, j’aurais vu, c’est vraiment juste devant l’oeil droit, ca trouble l’endroit de la vision ou elle est. On dirait comme si y avait d’la neige/flotte qui était entré, et avait laissé une trace en séchant.
En plus, pour la garantie, moyen, ca vient de ebay…
Pour la dégager, à l’origine je pensais à virer l’écran et a laisser couler un peu de flotte entre les deux écrans pour nettoyer si possible.
Bon, en fait il s’est avéré que le truc (je sais toujours pas ce que c’est du coup) était en fait bien sur le côté interne de l’écran, et non pas entre les deux écran. D’ailleur en regardant l’écran, c’est impossible qu’il y ai quoi que ce soit entre les deux, y a deux couche de mousse entre.
Et donc j’ai fait comme dit juste au dessus : eau et savon. Mais je frotte pas le savon contre l’écran hein !! Juste je laisse couler l’eau, je fou du savon en dessous et en dessous je met le masque, pour qu’il y ai de l’eau savonneuse quoi.
J’avais bien essayé juste avec de l’eau, mais ca ne partait pas… Et la, no problème, l’écran est propre et nickel.
Le produit vaisselle, c est pas à faire a chaque fois, juste quand l ecran est vraiment crade
apres , je connais pas la qualité des écrans en dehors de oakley, mais pour avoir une paire de oakley depuis 5 ans, gold iridium, j ai jamais eu de soucis avec le pec citron !
toujours les memes verres, pas eprouvé le besoin de les changer
accessoirement, le produit vaisselle se retrouve fréquemment au contact de vos mains
alors si au produit vaisselle, l iridium se barre …
changer de marque de pec citron ou de goggle !