[QUESTION] Lib tech skate banana

j’ai vu ca sur quelque vidz et photo

et je me disant si c’est la planche 2009 car la semelle differente de celle vendu (jaune) ou bien c’est une limited edition

Edité par Emotag tag tag!!!

A cette periode de la saison il y a plus de risque pour du '09 model que du late release…

oki thks

Putin ils ont fumé un arbre les disigner. :rasta: Je ne sais pas ou ils ont vues du bleu sur une banane

§Faut savoir que les prorider rident les models 2009 depuis le début de la saison (il en est de même pour certains distributeurs que je connais d’aillers )

Donc à mon avis, grande chance que ca soit la 2K9 qui, soit dit en passant, est bien plus classe que cette saison je trouve

j’ai trouvé un modele qui n’est pas de '09 mais avec les meme couleurs sur
http://www.tightboards.com/lib_technologie…kate_banana.asp

Salut salut.

Mon pote va s’acheter une skate banana et il me demande mon avis pour la taille.
Z’en pensez quoi?

Le rider: vie en station, ride à gogo, plusieurs dizaines de jours de ride/an, 1,80m, 75kg.
Type de ride : vrai polyvalent : bcp de piste, pow dès qu’il y en a, pas/peu de park, bcp de flat aussi…

Je lui ai recommandé la 156 (il hésite avec la 159)

Board actuelle : NDK Smoke 162 : il aime pas, trop raide et trop grande
Avant : Custom 160

Zej’? Chang? les autres?

Thanks

je t’ai répondu par MP.

Mais où sont les Mervin tech addict???

Au boulot à se cailler les miches!!! lol

La skate est bien pour le flat, park, pow et se la couler douce sur piste. Si le gars fait beaucoup de rouge elle les feras en dérapage plutot qu’en coupé…
Pour la taille ca dépend ce qu’il veut: avec mes 90kg je la ridais en 159 partout, mais la 156 serait un pire jouet sous les pieds

Bon ben ayé, je l’ai converti à la banane Il connaissait pas vrament Lib il y a encore 10j

Il l’a prise en 159.

Bon en gros, on avait 2 choix :

• 159 dispo chez François Cogne
  • 156 qui devrait arriver mais même pas sûr ds un shop à Méribel (ils en ont recommandé car tout vendu mais ils savent pas vraiment si ils en auront malgré leur re-commande )

Il fait pas mal de flat et de pow et comme il a lu énormément de bien dessus…

Du coup, je vais pouvoir la tester en Février quand je vais aller chez lui c’est bon çaaaaaaaaa!!!

Vu son programme et puisqu’il veut du Lib, je dis: TRS BTX en 157 (ou 159)

Tiens je profite du sujet: 1m76, 62kg, piste/park → vous votez 152 ou 156?

(je dois la tester la sk8 banana bientôt et si elle me plaît, banco )

Ouep j’y ai pensé mais hyper dure à trouver en en janvier.
De plus, il a essayé mon artifact et il a adoré, il la tordait ds tout les sens, la skate lui offrira un peu plus de polyvalence.
Il la reçoit mercredi.