[QUESTION] Fix pour planche Burton

Donc voila j’ai fait l’aquisition d’une planche burton mais je souhaiterais savoir quelles autres fixations à par burton est compatible pour ma planche???
Comme j’habite lille il y a de fortes chances que je les commande sur le net et je voudrais etre sur de la compatibilité.

Normalement toutes les fixations vont sur des boards Burton, sauf si ta board est une UnInc auquel cas il te faut obligatoirement des Burton.

La seule chose à laquelle il te faut faire attention est demandé au shop de mettre avec tes fixations les disques pour des boadrs Burton (disques 3x)

+1 Du moment que tu as des disques 3D avec tes fixs, elles iront sans problème avec ta board !!!

Après il faudra choisir des fixs en rapport avec le programme de ta board et le tiens (Freestyle ou freeride) et en fonction de la dispo en cette fin de fin de fin de saison

Bon je me suis décidée pour des Ride Lx White (parce que blanc c’est tellement beau )

Apparement le disque est compatible pour Burton donc nikel il me faut juste trouver l’argent…

Yep effectivement les rides ont le disque de base compatible avec les burton

Mais pour l’argent on peut rien faire… désolé…

Sur Lille y a Quai 34 , rue Duhem (elle croise le boulevard montebello je crois) qui a du bon matos et le vendeur saura t’aider.

Sinon j’me demandais où on pouvait se procurer des disques 3D justement, autrement qu’en ayant déjà des fixs Burton.

Demande dans un shop, ou mieux dans un shop en ligne.

J’avais posé la question chez Hawaiisurf au début de cette saison, et ils ont des « uni-disques » qui font 4*4 et 3D.

Je me suis équipé à Neway, c’est à Lille sud en allant vers Wattignies
ils avaient pas mal de matos, mais bon, c’était à l’approche de l’hiver, en tout cas, le vendeur était sympa et les prix ont vite baissé en discutant avec lui

Merci à tous pour vos reponses…je viens tout juste de recvoir les Rides Lx (et oui j’ai trouvé de l’argent ). Elles sont trés belles , donc j’ai plus qu’a les essayé…prochainement une petite session a L’ice moutain

celles qui étaient sur rider discount ?

Euh non je les ai eu sur glisshop à -40% , donc 89 au lieu de 149 je crois ca fait plaisir