[QUESTION] Etui pour masque Oakley Wisdom

Salut à tous,

J’ai acheté l’étui spécial pour masque Wisdom chez le Vieux.

J’ai un wisdom de 2004 donc l’ancien modèle.

Je n’arrive pas à bien le faire rentrer et à bien fermer l’étui sans écraser le masque et à forcer sur la fermeture éclair même en tournant les straps à fond vers le bas.

Quelqu’un à cet étui ? Ca ferme bien ? Avec quels straps ?

J’ai les anciens straps, peut être qu’avec les nouveaux ça passe mieux ?

Merci d’avance

Edit: comment enlever facilement le strap ? J’ai vu qu’il fallait les tourner à fond vers le bas et tirer, ça ne vient pas…

J’ai eu le support Oakley (très sympa d’ailleurs et toujours efficace) qui me dit qu’il m’est impossible de changer le strap sur mon masque, pas le même chassis ?

Personne n’a changé le strap sur un modèle de 2004 ?

pourquoi tu t’embête à acheter un étui rigide? met le dans sa housse, et tout est réglé.

Normalement ça rentre, j’ai le même étui et ça passe. Avec les anciennes attaches ça passe aussi mais il faut les tourner vers l’interieur (c’est un peu galère).

Pour le protéger en cas de grosse chute voyons

Ouais c’est ce que j’ai fait, pas super bien pensé quand même cet étui surtout au prix qu’il coûte, jpense le ramener.

edit: bon voilà ramené

Bizarre ton souci.
J’ai aussi la housse rigide Wisdom, et logiquement tu peu rentrer tous les modèles.
Même mon crowbar passe très bien à l’intérieur…il a l’air pourtant bien plus large et épais que le wisdom…

de chute? j’comprends pas, je suis quelqu’un de pas trop soigneux.

je mets mon wisdom dans sa housse, dans mon armoire de chambre, quand je vais rider, je le mets n’importe comment dans mon sac les gants le bonnet etc… une fois sur les pistes je le sors, et je le remet dans le sac en fin de session, mais quand je l’enlève, c’est que j’ai arreté de rider, donc les chutes sont rares, à moin d’avoir absorbé de l’alcool avant

enfin, je comprends pas trop ou tu peux chuté?

c’estjuste pour comprendre, je fais pas de jugement, je comprends tout a fait qu’un masque si chère soit protégé, mèeme dans une fourre à 40€ vive oakley…

Chute ou n’importe quel choc.
De toute façon, je l’ai ramené et récupéré mes 40roros