yo,
j’débute en fs depuis un ou deux mois (en frigo), avec au passage une progression trèèèès lente , et j’ai quelques question ('fin ça vous l’avez lu dans le titre…)
-
sur le blog de l’UCPA, le mec disait que c’était pas obligatoire de faire l’impulsion, pour faire les rotas… Mais moi j’atterris à chaque fois sur le plat… il faut donc compenser avec de la vitesse ( ce qui fait « flipper »), ou est-ce mieux de faire une impulsion ? enfin, comment vous faites vous ?
-
En jib, sur le tube en PVC, si on veut faire les trick avec la board perpendiculaire au tube, est-ce qu’il vaut mieux d’abord rentrer en 50-50, et ensuite lancer une rota (du bassin) pour placer la board perpendiculaire? Ou vaut-il mieux atterrir directement sur le tube avec la board perpendiculaire ?
-
Toujours en jib, auriez-vous une petite astuce (ou une botte secrète) pour en tailslide (ou frontslide) évitez de sortir du box par le côté ? parce que 3/10 je sais pas pourquoi mais je dévie sur le côté et me retrouve sur la neige (et parfois même, c’est avec les fesses )
-
pour les rotas en jib (encore), sur la box mais aussi en sortie, est-ce qu’il vaut mieux, au début, rentrer en switch ou en normal ?
voilà (je crois ),
j’vous remerci d’avoir lu, et j’espère ne pas trop avoir répétés les même questions
amicalement,