[Question] Difference de strap

Bonjour à tous,

Je m’aperçoi que sur un même modèle (Burton Cartel par exemple, vu que je connais ce modèle), certaines fix vont avoir le « petit » strap qui va passer au dessus de la chaussure et d’autre qui vont englober le bout du pied.
Quelle est la différence ? Meilleur maintient ? Pourquoi du coup pour un même modèle, cette différence ?

Merci !

j’ai jamais test celui qui se fixe au bout du pied, je vais test ça la semane prochaine. Par contre j’imagine que certain aime ce système et d’autres l’autre du ocup ils doivent proposer les deux solutions pour toucher le maximum de client !

bab

J’aimerais si possible profiter de ton post yomshetan car je souhaiterais avoir l’avis de ceux qui ont testé le « toe strap » de la burton cartel 07/08 au nouveau « cap strap » de la burton cartel 08/09. Histoire d’avoir plus d’info, c’est mon prochain achat .
Merci d’avance.

j’ai eu les 2 cap strap 07/08 et 08/09.
le premier prend tout l’avant de la boot, et avec certaines ca passait pas très bien.
le deuxiement vient se caler sur l’angle de la boot et donc s’adapte a un plus grand nombre.

Du coup il y a donc 3 type de strap si je comprends bien :

• le « classique »
  • celui que englobe le bout en entier
  • celui qui prend l’angle

Pour info j’ai des cartels 2007/2008 et pourtant c’est celle qui prend que l’angle de la boots…

détail aussi sur le cap strap 08/09, tu peux le mettre en « classique ».
la version 07/08

il prend le haut de la boot et redescend très bas sur l’avant.