Question de confiance!!!

Bon bah je voulais simplement savoir comment vous faites pour etre sur de vous quand vous tenter une figure jamais tentee auparavant…le genre de figure ou vous retrouver la tete en bas, ou alors avec trop plein de rotations…

Vous etes plutot du type:

  • je suis une star jme suis jamais planter avant alors pourquoi ca commencerai
  • je suis un dur a cuire et je m’en fiche si je retombe sur le crane
  • question de feeling, si tu la sens bien d’avance ya pas de probleme
  • jcalque des genoux, je croise les doigt et advienne que pourra
  • ca: :rasta:
  • ??? Ou alors ya autre chose, mais quoi???

Comment vous faites vous pour tenter des figures de ouf sans les connaitre avant???

Si vous avez des conseils pour que la prochaine fois je me tente un flip finger in the noise, merci d’avance.

En général, si je tente un nouveau truc, c’est soi
1 que je suis sur de plaquer
2 que je suis sur de pas me faire mal en retombant

Donc, ma réponse: - question de feeling, si tu la sens bien d’avance ya pas de probleme

Moi c’est question de feeling mais defois ya des imprevus…

Moi le truc c’est que je me pete tjs la geule lol
Nan je rigole

Tout a l’intox ! non, quand je mélance, je ferme les yeux et je dis une priere !!! lol 1 fois sur X, ça passe !!! (un peu moins… mais pas beaucoup moins)

comme dis 2 possibilité :

1 ça passe !!!
2 ça casse !!!

Tous est dans la preparation ! et il faut avoir confiance en soi !!

je suis un dur a cuire et je m’en fiche si je retombe sur le crane < vla mon avis.

Et puis il y a un truc à pas oublier, quand tu lance une nouvelle figure, tu sais que tu peut ‹ presque la passer › donc tu sais a peut pres comment tu va receptionner. Ca aide a amortir en peu de temps en temps.

Moi perso (même si je commence le FS, mais j’me suis déjà lancé 2 ou 3 fois « à l’inconnu ») c’est : IL Y A UN GROS TAS DE POW DERRIERE