Les statistiques donnent du 50/50 mais bon il suffit d’avoir du bon sens pour comprendre que le couteau marche mieux
A la p’tite cuillère, ca va mieux pour aller direct dans la bouche
La main… comme ca on en prend plus
la cuillère biensur comme ça quand on a fini il en reste plein dedans et on lèche tout!!
A la poubelle! le topic … D’accord on est dans le tapas mais faut pas abusé non-plus!
Enfin moi je répondrais à la cuillère… NON NON je pense vraiment que ce topic sert à rien
La petite cuillere, c’est mieu !!
Je suis tout a fait d’accord avec Momoxbow !!! …
Avec ou sans les noisettes, moi je trouve toujours des morceaux, des grosses pépites
J’ose pas dire ce que j’utilise…mais ma copine elle adore!!!
Mais lol
C’est exactement ce que je venais de me dire!!!
Moi c’est couteau!
Cuillère à soupe pour péter le pot en un seul round.
ah non ah non, il ne faut pas déconner, à l’ancienne, c’est cuillère bordel, en plus je me suis déjà coupé la langue avec le couteau, quoi ! me regardez pas comme ça, je suis un gourmand…
tout ce qui me passe sous la main tant que jpeux me goinfrer avec!
Parce que tu crois que quand tu a posté une photo de ta chambre [exemple bien sûr] dans le sujet concerné ca servais à quelque chose??
Le tapas est ouvert à tout c’est fait pour…!
bien dit ca!
Après de long mois d’essais j’opte pour le couteau parce que allez etaler du nutella a la ptite cuillère sur de la bouffe qui s’emiette ou se casse. po pratique
le couteau, beaucoup plus efficace pour l’étalage. Et plus pratique pour plonger au fond du pot de 3kilos…
AU COUTEAU ??? sacrilege…!!!
non mais ou va t’on ?! tout fou le camp … ya plus de respect …!!!
FERRERO a INTERDIT l’usage du couteau avec le nutella …!!
d’ailleurs c’est ecrit noir sur blanc (ok en tout petit !) sur les pots … toute personne qui utilise un couteau est passible de sanctions …!!!
bah oui ils ecrivent cela car en fait les propriétés des materiaux de fabrication des couteaux, dont la densité de « métaux » et surtout la forme, provoque une reaction qd aux composant de preparation du nutella qui le rend impropre a la consommation ds ces cas là !!
c’est super dangereux …
pardon …
desolé pour les puristes … j’aurais essayé !!!
C’est pas pour faire monter les stats du couteau mais quand on regarde sur l’étiquette du nutella c’est un couteau qu’on voit. En plus on peut en gagner un avec les points…
Enfin j’dis ça j’dis rien hein
C’est parce qu’ils considèrent leur produit comme une pate à tartiner… Perso, je le mange comme une crème au chocolat à la grosse cuillère : Je peux péter un pot familial de 750g en deux sessions.
Moi j’ai une question qui s’adresse à vous les français. C’est une question de la plus haute importance!
Voilà, quand j’étais petit (et seulement quand j’étais petit hein ) je regardais les séries à la con style « Le miel et les abeilles », « Hélène et les garçons », …
et à chaque fois quand on les voyait au déjeuner, OUPPPSSS pardon, c’est vrais que vous vous dites « petit déjeuner » ils se tartinaient des baguettes géantes simpelement coupée au milieu…
le genre de tartine où faut la moitié de la plaque de beurre et tout un pot de confiture (ou nutella ) pour en venir à bout…
Et ben je me suis toujours demandé si c’était une caricature ou si vous faisiez tout ça ???