[QUESTION] C'est quoi ma board ?

Voila la planche… je sais que c’est une dynastar, blanche et bleue avec des flocons au centre, mais a part ca ,rien. j’aimerais savoir quel type de matos c’est ? Merci d’avance.

Je peux pas te dire le modèle donc ce que je vais dire va peut être pas être transcendant…mais, s itu veux savoir c’est peut être l’une des boards les plus louées sur les pistes…J’en ai vu un paquet.

Salut,

Clic — > Ta board

C’est tout ce que je peux faire pour l’instant.

Edith > D’aprés ce que je viens de lire, c’est une méga polyvalente pour débutant ou en phase de progression, ce qui recoupe bien les dires de werewolf.

OK… cool… donc si j’ai un ptit niveau correct, ca veut dire quoi ? je garde ou j’essaye de revendre ? … parceque je n’ai aucune idée de ce qu’elle vaut… et je repars pas avant l’année prochaine… Merci en tt cas !!

En fait, elle ne vaut pas grand chose, celle qui est sur le lien de mon post precedent est en vente depuis un monent et le mec tombe le prix de semaine en semaine… il vient de la remettre à … 80 €. Tu devrais la garder pour les jours sans neige

Ok, donc concretement… c’est chaud… je la garde pour surfer les cailloux… et est ce que ca vaut le coup que je mette cher dans les fixs et les boots pour celle la ou pas ? de toute façon, ca sera récupérable pour après… quand je me lancerais dans une meilleur gamme non ? … réellement, ca vit lontemps un ensemble fix/boots à raison de 2 semaines de ride par an ?

Clair, les fixs et boots, c’est un autre investissement, mais effectivement, a part si tu soudes tes fixs sur ta baord, tu pourras les mettre sur ta futur board.

Une chose est sure, c’est qu’il faut etre bien dans ses boots.

rien qu’a voir les buffers, on sais que c’est pas du high tec

revends la je te conseil

Bah si elle vaut rien, je suis plutôt de l’avis de Lafrac…qu’il la garde pour les jours sans neige, c’est mieux que de la vendre 80€…
En plus le snowboard sur herbe quand il a flotté ou encore le grind tronc d’arbre n’exige pas du matériel top niveau! Nan sérieux je pense que tu ferais mieux de la gardée.
Par contre pour les boots et les fixs si t’investit, fait le dans l’optique d’une nouvelle planche plutôt que pour celle-ci.

Ok !!! merci alors… et juste comme ca, un budget moyen pour une bonne petite première planche, ca tourne grosso modo dans les combien ?? 200 ?? 300 ?? en première main … merci d’avance…

Titre taggué [TAG], penses à lire les règles de la section, merci