question bizare sur le hors saison

Bonjour;

je voudrais savoir quesque je peux faire chez moi dans un appart comme exercice physique qui ameliorer les perfomances sur les pistes . ( pendant la periode hors saison )

un ski je fais du freestyle et en snow du freeride.
j’ai pas de trampoline …

enfin bref si vous connaissez des exercices qui ne laisse pas les muscles du ski dormir ce serait cool …

tchao a bientot bonne glisse

La chaise pendant une demi heure, saut a la corde, la marche du canard, faire des ciseaux…N’importe lequelle de ces exercices durant une demi heure…dans un appartement permet de maintenir les jambes
See ya

Un bon footing et de bon assouplissement sa aide aussi , sinon pour la préparation physique en club j’ai pas trouvé mieux que la boxe française .

Merci …
si vous avez d’autres conseils n’esitez pas … et aussi des exercice sur l’équilbre pour mieux replacaquer les rotations .

tchao

Le probleme est que je ne sais pas ou tu habite, mais tu peux faire du VTT…

Y a rien de mieux pour la condition physique, et pour ce qui est des reflex et des trajectoire, c’est le top…

Au taquet entre les arbres, que ce soit a ski, en surf, ou en VTT…

J’aime bien la chaise perso, ça fait bien chauffer les cuisses comme il faut. =)

La chaise ? on la prend a l’envers le dos contre le dossier et on descent ???

si c’est pas sa explique moi s’il te plait …

merci pour vos reponses

du wake l’été.

Et en plus, ca fait les bras.

Sinon, ride sur glacier, ca evite de se poser la question du « hors saison »

LOL!! L’exercice de la chaise consiste à se mettre dos contre le mur et faire comme si t’etais assis sur une chaise sauf que la sous tes fesses il n’y a rien!
Ca fait bien travailler les cuisses !!

tout à fait d’accord , va sur les glaciers il n’y a rien de mieux , en plus il n’y a pas tellement de monde , enfin quand j’y vais il n’y a casiement personne ,

sinon tout les sport de glisse à la mer c’est bien aussi , ( kitesurf héhé )

Sport de glisse l’été : surf

Sa te maintiens en forme toute la saison chaude !! les cuisse, les abdos, les bras … Tout y passe !! ^^
Sinon, un footing regulier, c’est pas mal du tout !

ouais je vais faire sa aussi mais jpourrais pas en faire tout les jours …
sinon merci pour l’exercice de la chaise …
sinon vous pensez que sa aide se faire des 360 dans l’herbe ou des extensions ???

ça aide toujours, parce que grace à ces 360 tu peux voir un peu l’extension que tu as et l’amplitude et travailler en fonction de , donc ouai tu peux en faire , apres fait attention parce que au bout d’un moment tu vas avoir le tourni ( experience personnelle lol )

ok mais comment je travaille l’extension ??? pas envie de travailler pour rien lol

un truc sympa que je faisais au basket et qui aide , en gros tu cours normal et genre toutes les dix foulées tu t’accroupi et tu saute droit , enfin moi ça ma donné pas mal d’extension

je vais pas pouvoir faire sa dans mon appart … si je fais que des extension sa devrais marcher

je vais faire une recherche googlelienne pour voire

tu peux le faire dans la rue ou dans un stade , ou dans un park .

Je pense qu’une bonne partie de la population (dont je fais partie) n’a plus les moyens de se repayer des vacances à la neige en été après celles d’hiver.

Surtout qu’a l’heure actuelle les glaciers se passeraient bien de notre précense!

Eh la meute Dans un appart…alors le VTT entre les arbres …

-La chaise 2 x 30 mns (3 fois par semaine ) mate un jeu débile (Question pour un champion lol )…Varie l’inclinaison 90° 45 ° et 75 °

  • Marche du canard, accroupi et deambule dans ton appart (2 x10 mns)
  • Saut a la corde ou vélo d 'appart ou rameur (2 x 25 mns …mets l’appareil en grande résistance )
    -Allonge toi, souleve tes jambes a 10 cms du sol et tien le plus longtemps possible
    (Abdo et Quadriceps, finiront par te bruler)
    Bon si chque jour tu en fais un, tu auras une bonne condition physique dans 3 mois, si tu as une bonne base (ENdomorphe, metamorphe, exomorphe,)

See ya