Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

Fort minor - Like that

JOHN BUTLER

tu les as vu au never say die festival avec the warriors et cancerbats? il est bien cool ce palteau

Walking away - Craig David

Shaggy

Sa motive trop le matin pour allé rider

Busta Rhymes - Gimme me some more
La tête de mon directeur si il entre dans mon bureau , mais enfin quelle est cette musique de Sauvage du rape …?? ah comme le fromage

The Herbaliser… Petite playlist NinjaTune pour moi cette apres-midi…

In da CLub - 50 Cents

Ben Harper,
Jack Johnson.

Genre j’ai besoin de me motiver le matin pour aller rider … Si seulement!

Tim

Apologize (Timbaland / One Republic )

Space cowboy - Jamiroquai

pour pti réveil DJ CAM-Substances

Moudjad - Le son du goulag

Ginuwine - Just Because

Make I Wish - Ellegarden
With Me - Sum41
Your Call - Secondhand Serenade
Over And Over - Three Days Grace

Genre je met cette zik la , à fond dans la caisse à 6h du mat sachant que je dois me taper 3h de route pour aller rider dans les vosges tout seul comme un blaireau en me disant j’m’en branle de l’avocat et de toutes ces merdes qui m’arrivent ces derniers temps , et qu’au moment ou j’arrive à la bresse j’aurai du être devant la barre mais j’ai préferer être jugé par défaut et allé profiter un peu décomprésser parce que je vais pas tardé à exploser .

Donc avant de faire des remarques faudrai peut être savoir certaines choses , mais c’est vrai qu’on est sur un forum ou tout le monde sais tous sur tout le monde , et que le matin vous êtes tous chaud bouillant pour aller rider tant mieux pour vous . Moi certains matins j’me dit juste putain faite que je n’ai pas à mettre en vente ma caisse pour enfin voir un peu le bout du tunnel car si je vens ma caisse plu de taf , quand tu sera dans cette situation mon pote oui il faut être motiver pour allé rider car c’est pas la première des choses qui me viens à l’esprit en ce moment , ce qui me viens à l’esprit c’est d’investir dans une plaq… et la découp… en ba… .

Car depuis mars dèrniers c’est la chute libre .

Pas besoin de venir dire ouais pauvre mec je te plein , inch 'Allah que tu va t’en sortir et tout le baratin pour faire bien , j’m’en branle pas mal . Et pour ceux qui croyent que je m’invente une vie t’à cas venir vérifier .

édit : j’écoute sa : ici , c’étais juste pour faire style je suis pas totalement hors sujet.

Garde la Pêche Est si le son te motive et bien c 'est cool
Je pense pas que Timok est voulu dire ça a mal, mais plutot du genre, une fois que t 'est en haut de ton spot…eh bien plus rien ne comptes seulement ses quelques minutes de ride …N’est il pas ??? Forget but don’t forgive
Alors continue positive et envois gros

Sorry Muma - Eminem

Balkan Beat Box - « Nu Med »

Lose yourself - Eminem

within temptation- the silent force