Qu'est-ce que le ride va faire de vous?

je pense qu’on va tous finir dans des petit chalet, en hermitte, avec notre snow et… des meufes en string! mdrrr
le top
snow+peuf+bonne+pet !

j’suis

Un ti up

__**On attend les réactions de tout le monde… C’est un sujet au combien intéressant!.. Même si on le sait très bien personne ne peut savoir de quoi sera fait demain!

Allez tous à vos plumes…__

Depuis quelques jours j’ai du mal à m’endormir parsque je rêve de devenir prorider avant de m’endormir .

Sinon pour l’instant je fais des études et si pendant ce temps j’ai quelques chances pour pouvoir survivre du snowboard alors je sauterais dessus, c’est clair.

humm a ma plume question difficile… je ne peux pas dire ce que le snow va faire de moi car je crois que c’est une question que je ai pas envie de me poser . Tot simplement parce que la montagne est imprevisible ellle peut tout donner et tout te reprendre dans le dixieme de seconde qui suit. Mais c 'est cette complexité que j aime qui m apprend chaque fois que je la vois. J espere qu elle me fera decouvrir de nouvelles sensations que je decouvrirais de nouveau paysage. Je ne sais pas ce que le ride fera de moi mais je sais ce qu il a fait de moi.IL m a appris sur les autres et sur moi. A chaque fois je me rends compte que je suis si petite face a ces paysage . Elle m a appris le respect envers moi même, la curiosité d aller voir et apprendre des autres et surtout de ne jamais se prendre la tete!!! alors voila la montagne est la pour nous inculquer des vrais valeurs et j ai peur de tout laisser tomber a savoir le stresse quotidien le profit la consommation et toutes ces connneries avc lesquelles on vie ts les jours pour retourner aupres d elle dans la simplicité…
gros biosus

Difficile à dire, mais il fort probable que le snow ne fasse me rapprocher des Alpes. Pour mes gosses et moi. Comme ça, je pourrais devenir un vieux rastarider (mais propre sur lui, j’ai des résponsablités ).

Voilà, donc en fait, je ne sais pas encore, l’avenir va nous dire tout ça, mais avec la pression que me mettent mes jeunes enfants pour faire du snow, je ne pourrais pas tenir longtemps.

J’ai fini de raconter ma vie, vous pouvez continuer.

Pas evident comme question… J’imagine un vieux loubard du snow, genre comme en moto, commencer avec une cross, puis une sportive gros cylindré et finir en vieux loubard sur sa harley le snow je finirais comme ça

Sinon quand j’étais plus jeune avec un pote on se voyait bien finir notre vie (genre quand tu sais que tu vas bientôt partir ) en se tapant un gros trip alaska et en se jetant dans une pire face de fou et finir sa vie ben justement sur sous cette face même

Enfin bon d’ici la j’ai le temps

moi je dirais que le snow c bien mais la montange en generale aussi… dc j’imagine que j’aurais depenser tout mon fric ds un pti chalet perdu je c pas ou

et dailleurs j’envisage de partir etudier a grenoble l’année prochaine. Donc si yen a qui ont des bon plans logement etc… faites moi signe

Le ride fera , et fait deja , de moi un autre homme , cest sur !
Vous ne sentez pas ce bien etre , ce sentiment que vous a été rendu votre naturel et votre innocence des premiers jours. Je le ressens encore plus apres avoir surfé(océan of course).
L’eau froide ravive ma fougue des jeunes jours!

Le ride ça va surement faire de moi un petit écolo, parce que voyant la nature comme elle se dégrade, je me dis que notre belle montagne ne restera pas en vie encore très longtemps!
Sinon peut être que ça va m’aider à aller m’installer à la montagne loin de la pollution et des piches de cité
Et des potes des trip des souvenirs de moments magnifiques!
Et bien sur la question qu’il ne fallait même pas se poser, le ride va faire de moi un pro évidamant personne n’en doutait

Le snow pour moi vas me rendre un droger de beu et de peuf de snow parck et de la bonne air de la montangne !!!..

mmmm moi sais pas,

je pense rester à la montagne.

emmener mes gosses (le jour ou j’en aurais) à la neige et essayer de les suivre en ralant de ne plus etre jeune moi meme.

faire gaffe à mon arthrose.

puis finir le soir en faisant une bouffe avec les copains et copines de toujours en se racontant nos histoires passés.

gagner un peu d’humilité par rapport à la nature et au monde qui nous entoure.

halluciner sur ce que sera le snow dans 20 ans.

continuer à boire des bieres et à tracer des lignes les grands jours

Pour moi deja le ride , il m’enpeche de travail a l’ecole , puis aussi il fait geulé mon bankier puis plien de merde comme sa !

Par contre j’ai une sensation de fou en snow, c’est que je m’en sens plus à l’aise qu’à pied en fait ç’est un truc de malade, je me sens mieux sur ma planche , plus naturel pour moi que dans mes pompes à marcher trop bizarre

Ah…la bonne époque…je l’ai fait aussi le ride contre les cours pendant plusieurs mois qu’est ce que c’était bon ! Mais les cours c’est important quand même