**
Qu’est-ce que le snowboard, le ski, et plus génréralement le ride va faire de vous?!
** **
En voila une bien belle question! Allez tous à vos claviers… On attend vos réponses!
**
j’ai repondu un paraplegique pour ma part et vous ?
Edité par Girl of Snow: Modification du titre et petite mise en page…
j’ai bien peur qu’un jour j’en arrive à quitter Nice et la mer pour m’installer à la montagne (moi qui aime pas trop le froid !).
**EDIT: ah mince faut répondre en fonction des choix de Snowsurf… ben euh je la trouve pas ta question du mois… Sur le septembre/octobre page 26 la question est « Quels sont vos snowparks préférés ? »
N’importe quoi…
Combien de gens font du snowboard? Cobmien sont devenus paraplegique?
Moi je pense qu’on alllongera les saisons et qu’on deviendra drogué, fo se fixer des limites et faire attention. Faut savoir renoncer à un couloir avec 2 mètres de peuf sil y a des risques d’avalanches et on pourra continuer à rider lonnngggggtttttttttteeeeeeeeeemmmmmmmmppppppppppssssssssss…
SK : ben justement le num de la page je l ai plus je l 'ai envoyer lol mais c’est la page de gauche a droite il y a une pub pour la ride family le salon du snow 2 eme edition page 196 ( la 16 eme partant depuis la fin )
rider : oui je suis d acord avec toi sur le faite de renoncer a un couloir mais pas tout connais ses limite et meme si on connais ses limite on a peu etre envie de les depasser je parle si niveau freestyle… t’es tjrs a la recherche d’un plus gab d’une ampltidue plus haut de plus sensation et personnelement je pense qu’une personne qui ne cherche pas a depasser ses limite ne progresse pas…
un snowboardeur de plus en plus vieux et qui va voyager de plus en plus et ptetre avoir un tit chalet. En tout cas, je lache pas l affaire de ce sport merveilleux ou pureté rime avec plaisir!
Jméclate quand je ride et quand ya pas de neige, je déprime grave!!!
Une éxhilée dans un zolie chalet à la montagne!
Moi ma vie jveux la passer en montagne dans le froid, les pieds dans la neige!!! LE BONHEUR!!! Sans boulet dans ma ligne de mire ou plutôt dans ma ligne de pente!!!**
** En espérant pouvoir rider le plus longtemps possible! Jme vois bien mamy rideuse lol
**
moi j’aimerais vivre en hermitte dans un chalet à 3000m, avec ma deck, un bon ptit feu de bois dans mon chalet.
sa serait le rêve.
mais bon je pense que je vais devnir un vieux rhumatisant qui pourra juste marcher…
moi je sais pas encore, mais je vivrai a la montagne c’est trop bo la bas, et le snow, bah je sais pas encore, je veux vivre de ca, c ma passion ( celle de tout le monde ici d’ailleurs ) donc voila, que du snow!! au fait jai u mon permis moto mercredi, je suis trop content, il me reste plus ka vendre mon vélo et acheter une becane…personne a 5000€…? merci d’avance!!! bizz a tous et bon ride, have fun au mondial du snow!!!