Quels fixes sur Nidecker AXIS?

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche de fixations pour ma Nidecker AXIS de 2009 en 163.

Je suis de niveau « intermédiaire » enfin je pense… ( sachant que je descents tout ce qui ce présente devant moi avec plus oumoinde style héhé) enfin bref.

Mon style de glisse est la descente de piste, quelques petit hors piste non loin des pistes et peu de park…Cependant, j’aime sauter sur les bosses présentes sur mon chemin et tenter des 180°, grab…

Je voudrais donc savoir quels genres de fixes me faut-il?
et
Quels modèle, marques?

Donc voilà, si vous avez besoin d’autres renseignements pour éclairer ma lanterne je suis à vous. Merci d’avance…

RX Ride

hum… très bien merci
Mais peux tu m’aider d’avantage?
Pourquoi celles-ci? Je ne la connais pas…

Double +1 pour la ride RX, mon premier pack axis 163 avec fix ride RX, le résultat une board ultra polyvalente, elle pardonne beaucoup, grand confort, en gros un bonheur de fix

Ah… vous m’en voyez ravi… merci pour votre aide de plus, ce que je recherche c’est vraiment la possibilité de pouvoir allez partout héhé. Et que l’on me propose d’autre fixes que Burton… (je n’ai rien contre Burton au contraire…)

Merci à vous deux…

Mon achat ne se faisant pas dans les jours à venir, je suis à votre écoute pour d’autre propositions… bien que la réponse de babysnow m’enchante beaucoup D

ben c’est bien dommage parcequ’une paire de missions c’est valeur sure dans ce prog et board.
maintenant si t’aimes les bases metal.a toi de voir

Oh, mais comme je l’ai dit plus haut, je n’ai rien cpntre Burton…

Le hic c’est que pour obtenir des renseignements sur Burton ce n’ai pas vraiment difficile étant donné que beaucoup de personnes ne juge que par cette marque. C’est pourquoi les autres marques m’interressent…
Car je n’y connais vraiment rien en matière de fixes… mais vraiment rien… juste ce que je lis sur le forum c’est tout