Quelques choix vidéos!

ta surtout le droit de sortir la carte bleu pour acheter cette video plutot que de la downloadé !!!

Aujourd’hui meme j’ai reçu le dvd helly hansen (gratos) et j’ai ete agreablement surpris des trix en ski c’est la folie … alors je la classe dans l’une de mes video preferer !

A+

Idem, je l’ai aussi recu today.

C’est vrai qu’elle est bien même si pas mal de parts sont tirés d’autres vidéos dispos dans le commerce. Mais la c’est gratos donc c’est super, donc bravo HH .

Effectivement, bonne initiative de HH, sérieux, cette marque l’époque des grosses doudoune HH j’détestait, now j’commence à bien kiffer cette marque

HH c’est vieux comme marque, et ils ont toujours fait du matos technique. Enfin l’époque grosse doudoune ça leur a permis de se faire un peu de sousous pour revenir sur le devant de la scène apparament.

quelqu’un aurait le nom de l’interprete de la chanson lors du passa de romain demarchi
merchi

dans vivid?

C’est la part mythique de Demarchi avec RADIOHEAD!!!

merchi, as-tu le titre de la chason de radiohead et celle du générique?

J’ai vu VIVID que deux fois, mais si mes souvenirs sont bons, je crois que la chanson est « paranoid android ». Elle est issue de l’album OK COMPUTER qui est l’un, sinon LE meilleur album de rock de la fin des années 90. (A posséder ABSOLUMENT)

Pour la chanson du générique… j’ai oublié

ouai, merci pour la selection !!!
mnt, joré plus ka matter !!!
Ouai, Vivid il est trop bien !!!

Je cherche qqs conseils sur la ou les DVD à acheter avec les critères suivants

• 100% freeride
  • pas de musique de dingue (pour mes noreilles de vieux) plutôt des arrangements musicaux façon nuit de la glisse sans les commentaires off de m…de

Merci

Oh !! Old ! Comment vas ?

Alors du 100% freeride c’est un peu utopique… Alors dans le genre Ski/Snow Freeride t’as la super :

Soul Purpose de Teton Gravity Research

de très belles images, du gros gros freeride, mais bien plus de ski que de snow. Après je te conseil vivement le

Best Of TB Series

Une pure beauté de mélange FS/FR (beaucoup de FR) des débuts du snow à aujourd’hui

Voilà, il y en a surement d’autre, mais te connaissant, celles-ci ne te décevront pas

PS : en très freeride je vois que celles-ci…

Merci bien…je vais essayer de trouver la TB series…

salut a tous, voici notre nouvelle production pour 2005, 2 video snow et skate sur 1 dvd…
http://dasei.free.fr/teaser.frenchkiss.mov
donnez votre avis
ciao

Et pour les débutants du freestyle vous avez pas des vidéos pour faire un peu de théorique avant le pratique, parce qu’une semaine dans l’année c’est cours pour apprendre…

Donc si je pouvais faire déjà la plus grosse partie qui est de comprendre le saut avant d’être au paradis ça serait pas mal… Comme ça je passerai moins la gueule à lécher le sol

Merci d’avance…