Quelles Qualité Pour un bon Freestyler ?

Ben voilà ma question est simple. Quelles qualité pensez vous qu’il faille pour étre un bon freestyler ???

faut pas trop aimer la vie…

L’inventivité:!!

Souplesse (c’est pas mon cas ) ou puissance (je compense )

Esprit posé et réfléchi pour vraiment réussir a jauger ou au contraire complétement barjot

Bref, je pense pas qu’il y aie de vrai qualité qui fasse un bon freestyleur, c’est un tout et chacun a son style propre et c’est tant mieux

pour moi un bon freestyler doit respecter les autres , aider les débutants (ps le genre de mec il te voit faire un 3-6 et il se fout de toi).

sinon etre original , ne pas copié tout les mouvements qu’il voit , etre creatif et s’amuser avant tout

haha on l’attendai cette question…
ben ta le bon freestyler et le mauvais freestyler,

le mauvais freestyler il voit un jump, il saute, et le bon freestyler il voit un jump et il saute, mais c’est un bon fresstyler !

Plus sérieusement, pour être un bon freestyler :

• Avoir de bons repères dans l’espace
  • Ne pas être une tête bruler…
  • Savoir chutter…
  • Une bonne puissance
  • Etre patiant
  • Obersavtion des autres

Ok bah je suis presque un bon alors ^^

il me manque : - Une bonne puissance et - Avoir de bons repères dans l’espace

je suis un peu faiblard des cuisses et quand je fait un 180 bien popé je sais plus ou je suis

pour être un bon freestyler il faut surtout avoir accès à un kicker / snowpark 3x par semaine toute l’année !

Lol!!! je l’attendais aussi cette réponse;)
Quand il y aura un maximum d’avis a ce sujet je pense en faire une synthèse pour que chacun puisse s’améliorer

Simplement merci! on t’as un mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge bah il tire, un bon, il voit quelque chose bah il tire mais ca reste un bon chasseur!

et puis de toute façon une bonne becasse ca vaut bien dix petasse, un poule d’eau ca vaut bien la bardot, si elle veut me confisquer mes douilles, faudra d’abord qu’elle me suce les c------!!!

dsl pour le offtopic!

Après m’être littéralement ECLATE le cul 6 fois de suite sur un rail en descente hier, je pense qu’on peut aussi dire qu’un freestyler doit être motivé et ne pas craindre de se faire un peu mal de temps en temps

Vraiment très sympa ce petit poème !!

ca c’est pas faut non plus…

Les repères dans l’espace, c’est vraiment ce qu’il y a de plus important ! ( si tu veut pas te casser les dents )

Après je pense que c’est une question d’habtude, c’est sur que la 1ere fois que tu t’envoi en l’air tu sais plus ou tu es mais a forcerie … on fini par s’y faire (==> donc il faut que je m’exerce )

Le trampo ca aide beacoup pour avoir des repères dans l’espace

de l’argent pour aller en station , un bon kick et une bonne planche aussi non ?

je pense qu’avoir pratiqué le skate, roller ou bmx ça aide aussi. tu as l’habitude de te mouvoir dans l’espace et de réceptionner.

oui si il te manque « les repères dans l’espace » c’est un qualité qui peu s’apprendre avec comme s’a a déjà été dit le trampo, le skate, le plongeoir aussi!

et je me permettrai d’ajouter ce qui est por moi une qualité… la MODESTIE !!! ral le bol des pecnos qui se la pètent et qui finalement sont incapables de tenir sur leur board…

aimer les bleu et etre trééé patient