Quelles boots pour ma Ride DH + Fix delta Mvmt

Tout est dans le titre, je viens juste d’acheter ce set Ride DH (159) + Delta Mvmt. (L) et je souhaiterai remplacer mes Salomon (acheté il y a maintenant 2 ans, un peu trop grande ; prise sur un coup de tête et surtout par méconnaissance).
Mon programme est plutôt piste, flat et aux abords des pistes pour profiter de la neige fraiche.
Je vous remercie d’avance pour vos suggestions jusqu’à maintenant nickel.

j’oubliais… le p’tit cochon a pas mal été sollicité avec ces derniers achats donc mon budget max c’est 200 euros grand max…

Merci pour les infos, adresses et bons plans… j’suis sur Paris, je compte faire unedescente au vieux Campeur de week-end histoire de tester avant d’acheter mais QUOI ? telle est ma grande interrogation …

Tu testes TOUT !
Vieux campeur en passant par Urban Surfers

C’est tes pieds qui choisira pour toi, fais leurs confiance

Finallement, j’ai éssayé pas mal de trucs aux Vieux Campeur et Ride Spirit (à Citadium et Urban il n’y a plus rien, Hawaiisurf est trop loin)… J’ai le pied relativement fin (pointure 43) …
Je me sui donc décidé à prendre les SL-X. J’ai trouvé le système de serrage dissocier très performant et agréable (bien serré le coup de pied - serré moyennementai niveau du tibia), elles sont légères…
J’ai pris le modèle en blanc… j’espère ne pas être déçu à l’usage.

Il est vrai que pour utilisation pluôt piste/Flat et abords de piste j’avais retenu au niveau confort Ion et SLX.

Si certains on déja eu un expérience des SL-X (ou l’occasion de comparer les deux modèles), je suis preneur de votre avis sur le sujet.

200 euros max… t’as du les trouver en promo

en fait j’ai rajoute quelques euros au pot 65 pour etre precis.
desole pour les accents, je suis sur un clavier US donc pas d’accent.