Qu'elle station choisir !

plop ,

Alors j’ai une petite question car je ne sais qu’elle station choisir , ayant envoyé des curriculum vitae (cv ) dans a peu pres toute les stations et n’ayant toujours aucune reponse , j’ai decidé de partir a l’aventure et de trouver du travail directement a la source , je cherche une station qui bouge avec une ambiance de folie , des kick a foizon et des parks a perte de vue … bref les stations nominées sont :

-Tignes

-La Clusaz

-La Plagne

-Les arcs

-Val thorens

-Morzine

Pour ces stations mon coeur balance … soyer sincere

Je vous prie de croire en l’assurance de ma sincere consideration !

Moi je dis Mailling à toute pattate à tout les office du toursime et tout les mails de chaque resto, shop, coiffeur… des stations

quand t’aura trouvé celle que t’aime, te contente pas d’envoyé qu’un CV

il faut: CV + lettre de motiv + relance téléphonique (très important)
et ça pour décrocher : un entretien d’embauche!

passer l’entretien t’aura une réponse dans des délai normalement rapide

voili voilou

t’as essayé le site de l’anpe dans la rubrique saisonnier?!! Il y a logiquement une palette de boulot en montagne. Regarde dans les Alpes suisses ca paye beaucoup beaucoup mieu, en bossant pas beaucoup plus et au moins t’es pas a 6personnes dans 15m²

Il est vrai , a vrai dire j’y avait pas penser qu’elle teubé je fait !
Et oui justement j’ai trouvé toute les offres dans la rubrique saisonnier.

Bref serieu merci je vais faire un mix de tout sa et la si je trouve pas de boulot et bin heu … je me tire une balle

Toujours la ?

Sinon com la dit zejax sur le site de lanpe il ya des offres…pas mal pour val tho Perso c’est comme ça que j’ai trouvé l’année dernière pour Courchevel…Bon courage Mec

morzine avec avoriaz tu devrais trouver du taff et si tu cherche une ambiance freestyle avo c’est ce qui te faut !

L’ acharnement a fini par payer , j’ai trouver un boulot a Tignes enfin si tous se passe bien … mais bon j’ai un peu la guigne en se moment alors comme on dit " la guigne un jour , la guigne toujours "

Merci pour vos conseils.

kHp prepare le noeud coulant !

Evite quand même de faire ça avec un elastique …
Sans quoi tu risque de te cogner un peu partout

Et bien sa se confirme pour " la guigne un jour , la guigne toujours " , ya pas eu de suite pour Tignes :s … mais j’ai quand meme trouvé quelque chose , je part demain direction val frejus pour 4 mois de folie .

Si ya des locaux de Val frejus envoyer moi un Mp pour faire connaissance … et pour me faire decouvrir la station ( voir plus si affinité )

a+ et encore merci pour votre aide

kHp le saisonnier c’est confirmé !

Content que tu ais trouvé boots à ton pied

Tu vois, faut juste un peu grater en dessous de la 1ère couche

Félicitations en tout cas