Alors j’ai une petite question car je ne sais qu’elle station choisir , ayant envoyé des curriculum vitae (cv ) dans a peu pres toute les stations et n’ayant toujours aucune reponse , j’ai decidé de partir a l’aventure et de trouver du travail directement a la source , je cherche une station qui bouge avec une ambiance de folie , des kick a foizon et des parks a perte de vue … bref les stations nominées sont :
-Tignes
-La Clusaz
-La Plagne
-Les arcs
-Val thorens
-Morzine
Pour ces stations mon coeur balance … soyer sincere
Je vous prie de croire en l’assurance de ma sincere consideration !
t’as essayé le site de l’anpe dans la rubrique saisonnier?!! Il y a logiquement une palette de boulot en montagne. Regarde dans les Alpes suisses ca paye beaucoup beaucoup mieu, en bossant pas beaucoup plus et au moins t’es pas a 6personnes dans 15m²
Sinon com la dit zejax sur le site de lanpe il ya des offres…pas mal pour val tho Perso c’est comme ça que j’ai trouvé l’année dernière pour Courchevel…Bon courage Mec
L’ acharnement a fini par payer , j’ai trouver un boulot a Tignes enfin si tous se passe bien … mais bon j’ai un peu la guigne en se moment alors comme on dit " la guigne un jour , la guigne toujours "
Et bien sa se confirme pour " la guigne un jour , la guigne toujours " , ya pas eu de suite pour Tignes :s … mais j’ai quand meme trouvé quelque chose , je part demain direction val frejus pour 4 mois de folie .
Si ya des locaux de Val frejus envoyer moi un Mp pour faire connaissance … et pour me faire decouvrir la station ( voir plus si affinité )