Quelle station à partir de Paris

Bonjour,

Je compte faire plusieurs week-ends prolongés du genre partir vendredi et rider samedi+dimanche - Ou est-ce que je pourrais aller?

Je suis en voiture et je cherche une station simpa, ensoleillée si possible (pour moi c’est pas important mais pour la personne qui m’accompagne…) pas trop loin de paris (genre pas plus de 7h, donc ok pour les Alpes). On pense partir en dehors des vacances scolaires pour que ce soit pas noire de monde et que l’attente aux remontés soit pas trop longue.

On est deux donc il y a quand même un peu de budget.

Je fais pas de freestyle, donc qu’il y ai un park ou pas ca change absolument rien.

Merci d’avance de vos conseils

Super besse pour aller moins loin parce que aller dans les alpes juste pour un week end ca faut reuch…

Merci de ta réponse;

Je vais à Superbesse les jours qui viennent, si ca me plait pourquoi pas y retourner mais j’aurais bien aimé quelque chose de plus haut, ensoleillé et de plus moderne, parait que les remontés sont un peu lentes donc passer une heure et demi voir plus par jour sans compter les files d’attente ca me tente moyen .

Les heures de routes c’est pas ce qui me fait peur, j’en ai déjà fait tellement des road-trip (le max 13h à la suite) - En plus j’ai mon matos après l’hotel + forfais le prix est proportionnel aux jours que je reste (bon après y a des réducs si on reste plus longtemps mais c’est pas ce qui va faire la différence);

Mais j’avoue que j’aurais du mal à lacher 90€ de forfais pour deux jours de ride…!! Ca c’est claire.

a la caz

Mais bon pour l’instant c’est pas trop ça question neige

Notre patience sera récompensée, enfin j’esperes

Ce sera plus pour Janvier/Fevrier/Mars

Et je ne connais absolument pas les stations Francaises, j’ai rider en Italie dans les Dolomites, en Suisse, en Autriche mais jamais en France donc… Si vous pouviez me conseiller quelques stations pas trop loin

Merci d’avance!