Quelle planche choisir?

CouCou tout le monde! J’ai 16 ans chui une fille et je débute en snow mais j’aime tellement sa qu’au lieu d’en loué une comme actuellement je voudrais m’en acheté une Mais voilà je sais pas qu’elle planche choisir…y’en a tellemnt!!!..déjà les tailles…je m’y perd…je fais 1m65, quelle taille me faut-il? Ensuite souvent c’est écrit: planche freestyle, freeride etc…et moi je ne sais pas encore ce que je préfère…Ensuite il y a des planches pour confirmer et débutant…et après avec tout les beaux graphismes ne parlons pas des prix…des fixations qu’il faut ensuite, des chaussures…chui pommé !!! Alors si quelqu’un pourrait m’aidé…merci !! je le remercierai beaucoup beaucoup!!!

Hola doucement, pour commencer fiche descriptive de ton poids taille pointure, puis ce que tu préfère faire quand tu pars rider et enfin tes goût vite fait !

(désolé si je parais conne (de toute façon je suis blonde…)) mais commença fiche descriptive?? celle qui a sur le site? sa maide pas plus parceke elle ne correspond à rien chez moi…et de toute façon je ne sais pas si je suis polyvalente, freeride, ou freestyle…

mon poids est de 45kg
ma taille 1m65
ma poiture 37
ce que je préfère faire…tout: simple descente, des sauts parfois pour s’amuser (avec toujours une gamelle à l’arrivé mdr)…
et gouts…heu comment sa?

il nous manque pas mal de données pour te conseiller, ton budget, ton style de ride que tu n’a pas encore déterminé quoique j’ai acheté ma première planche avant de savoir ce que je voulais vraiment en faire.
j’attendrais l’année prochaine pour avoir une idée de ce que tu veux ou la fin de saison pour choper de bonne affaire.

Check les petites annonces et paye toi la APO Isis de Dodo ou au pire une apo Isis en fin de série

C’est le modele ideale pour toi car facile a prendre en main a l’aise a pu pres partout et avec une bonne marge de progression.