Quelle marque de fart choisir ?

j’ai lu votre discussion avec grand interet puisque je viens de faire l’acquisition d’un bon vieux fer a repasser (sans trous ) sur ebay pour la modique somme de 3 euros (frais de port inclus) .
on lit un peu partout que le fart est tres polluant et donc le fart nst pourrait représenter une bonne alternative (a moins que ce ne soir qu’un argumentaire commercial ).
est ce que quelqu’un l’a déjà testé?
si c’est valable, savez vous ou on peut en trouver (et accessoirement a quel prix?)?

Salut tu a aussi le e fart vola comme fart ecologique

http://www.vola.fr/winter/ski-snowboard-ra…67.html?lang=FR

A plus.

nickel ça!
un fart universel qui va pas faire disparaitre la neige et a 14 eur les 500g (c pas excessif si?) au vieux campeur
ça me semble pas mal.
Merci pour ce lien.
A+.

De rien, heureux que tu puisse farter sans polluer

Connaissez-vous la marque worden?

Savez vous si c’est de la bonne qualité leur fart?

Leur défarteur liquide savez si il y a du dissolvant dedans?

comment savoir si il y a du dissolvant dans un défarteur liquide quand se n’est pas écrit sur l’étiquette? j’ai envoyé un mail au site pour savoir mais il ne me réponde pas!!!

Perso je prend un All Temp , Dakine Indy Wax , malheureusement pas écolo du tout , il doit valoir les autres fart mais celui la couleur et l’odeur ta envi de le bouffer

Pour la marque worden à toi d’essayer mais leur fart est un peu sec, la semelle n’est pas très bien bien imprégnée. Par contre il est presque deux fois moins cher, on ne pux pas tout avoir.

On l’a dit et assez redit pas de défartant liquide su la semelle. Donc on s’en fout de savoir s’il a du dissolvant et d’ailleurs il en ont tous?

Bon fartage

c’est bien de penser écologie les gars, mais n’oubliez pas l’impact de votre station de ski favorite sur la nature, le sel sur la route, les eaux usées dans les vallons, les papiers sur les pistes.

faire un effort c’est bien, se donner bonne conscience c’est pas suffisant.

Salut,

il y a aussi des stations et des DDE qui font bien les choses.

Par exemple sur les routes du massif de Belledonne il n’y a plus de sel, mais du machefer. Il y a des stations qui pensent aussi les réserves d’eau pour leur canons, mais de façon à ce que cela puisse servir à l’agriculture hors saison.

Il y a eu un exposé de cela pour des stations du vercors. C’était assez intéressant car c’est vrai que tout le monde dit que les canons à neige pollue, mais là en l’occurrence ils ont montré que ce n’était pas toujours le cas.

Les papiers de toutes façons si les gens ne les jettent pas en montagne ils les jettent à la mer

C’est vrai que le ski c’est pas super écolo mais il y a aussi des stations qui font des efforts et d’autres pas du tout. Donc autant encourager ceux qui font des efforts.

Je l’ai fait tester à Darth Maul Chang Koukaii , je l’ai tester moi même aussi
Moi je dis NST ou Vola