Quelle marque choisir?

Bonjour,
Je suis un skieur depuis plusieurs années et j’aimerai essayer le snowboard alors aprés en avoir discuté a plusieurs amis un me propose une planche de marque Crezy Creek (marque inter-sport) et un autre ami uine planche de marque « challenger » (marque technicien du sport sport 2000) au méme prix vers quelle planche se diriger??? merci!

Pour quel programme ? depuis combien de temps rides tu ??
Merci de préciser

Il veut apprendre le snowboard, il n’a pas encore de programme je pense
Si j’étais toi, je louerais pour essayer/apprendre, sa vaut mieux si cela ne te plaît pas et si sa te plait et que tu es sûr, lance toi

Tu doit deja pas avoir de style de ride a choisir vu que tu sais pas rider

Avant tout dis nous combien il te les vendent?? Ca peut etre de bonnes board pour debuter (1 semaine/an si t 'es pas montagnard) mais pour progresser

Enfin en gros si on t’en demande 100 ou 150 roros (fix comprises j’entend) et que tu ride une semaine par an, fonce (c’est a peu pres le prix d’une loca) et pis l’année prochaine tu la revendra (meme si c’est 50 euros) au profit d’une meilleure planche plus adaptée au style de ride que t’as choisi (free style ou ride) et ca sera plus economique que la location.

Après si c’est dans les mêmes prix et que tu ride souvent jamais laisse tomber va louer pour mieux progresser au debut avec du meilleur matos (si tu dit pas que t debutant et que t’as deja une idée de la ou tu veux aller )

Voilou tchou

PS. les 2 sont du même genre (entrée de gamme pas géniale dediée a debuter) alors prend n’importe laquelle c’est pareil.